État des rénovations de l'hôtel Sirenas Coral à Varadero? Superstar1 · 1 février 2010 à 21:40 3 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 1 février 2010 à 21:40 État des rénovations de l'hôtel Sirenas Coral à Varadero? Message 1 de 3 · 1 021 affichages · Partager Bonjour bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches en ce qui à trait à l'hotel Sol Sirenas Coral (depuis janvier max). Où en sont rendues les rénovations du côté Coral? J'y suis allée en décembre dernier et le côté Coral était fermé au complet, mis à part le resto asiatique. J'y retourne fin avril et j'aimerais savoir si la discothèque ( havana club), par exemple sera ouverte. Y êtes-vous allé récemment?
Merci de vos infos  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superstar1 · 9 février 2010 à 22:36 Re: État des rénovations de l'hôtel Sirenas Coral à Varadero? Message 2 de 3 · 945 affichages · Partager Pour avoir discuter par e-mail avec des gens sur place, oui tout est ouvert.J y retourne le 30 avril avec 40 personnes.!!!!!! | | | À: Stefauger · 10 février 2010 à 1:45 Re: État des rénovations de l'hôtel Sirenas Coral à Varadero? Message 3 de 3 · 934 affichages · Partager Ahhhh! Bien heureuse d'apprendre ça  ! Merci beaucoup!!! T'as parlé avec des gens de l'hotel ou des gens qui y sont allé il n'y a pas longtemps?? 40 pers..... Wow. Un méchant groupe!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |