j'avais deja fait un post qui résumais les activité mais je le trouve plus :x
en gros il y a le catamaran (je l'ai fais avec ma meilleure amie), journée ou demi-journée (49 pesos la demi journée je pense, boisson inclus) sinon la journée complete est plus cher mais tu as un repas inclus, dans les 2 tu fais des arrêts pour de la plongé en apnée.
ensuite il y a le jeep safari (avec mon amie aussi) (50 pesos environ je pense...) comme dis plus haut, tu visite moron, des fermes cubaines (repas de mechoui avec du congri... délicieux!) qui font des elevage de crocodile, d'animaux... une auberge dans la montagne... etc, tu visite ;)
il y a le speed boat que je n'ai pas fait mais il parait que c'est bien ;) ce sont des ptits bateau a 2 et tu te promene sur des marais je pense..
il y une excursion a l'ile media luna, ya de la plongé en apnée, un repas, promenade en catamaran, parais que c'est tres bien
la peche en haute mer (tres cher)
excursion avec des dauphins (de ce que j'ai compris, les dauphins tire des petits bateaux mais je suis pas sur) assez cher aussi...
il y a de l'équitation (1 h, ou 2h avec un repas)
et quelques autres excursions semblable ;)
voilà :)