|  |  |
 | | | | | Excursions au Club Amigo Ancon Kashmire · 11 février 2009 à 6:52 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 3 569 affichages | | | | 11 février 2009 à 6:52 Excursions au Club Amigo Ancon Message 1 de 14 · 3 520 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à regarder pour mon prochain voyage et l'hôtel Club Amigo Ancon à Trinidad m'intéresse beaucoup  J'aimerais savoir quelles sont les excursions intéressantes à faire, des incontournables à visiter et à faire. J'aime découvrir pleins de choses alors je suis ouvertes à toutes vos suggestions!
Un gros merci à l'avance, Kashmire | | | À: Kashmire · 11 février 2009 à 13:27 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 2 de 14 · 3 498 affichages · Partager Bonjour Kashmire Moi j'étais à l'hôtel Brisas à côté du Ancon, et c'est les même activités qu'ils nous proposent. La visite de la ville et des musées est très interressante, on visite la maison de la poterie, le marché des artisants et prendre un drink, le canchanchara je crois à la terrasse du même nom est amusant. Nous sommes aussi allé au topes de collantes, en montagne, ce qui prend un journée complète, il y a les dauphins à cinefuegos, de l'équitation. Dans la soirée à la ville de trinidad, la casa de la musica, où des bands se produisent et tu peux danser la salsa, et la discothèque à la grotte. Ils nous offrent aussi une journée en catamaran pour voir l'île des igouanes. A partir de l'hôtel, on peut aussi faire de l'aphné en catamaran, environ 30 min. de l'hôtel. Les soupers chez les habitants est vraiment interressant pour échanger avec les cubains | | | À: Micgag · 11 février 2009 à 16:34 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 3 de 14 · 3 489 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse  Je prends ça en note! Y'a en masse d'excursions pour s'amuser un bon 2 semaines | | | À: Kashmire · 13 février 2009 à 2:38 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 4 de 14 · 3 460 affichages · Partager A voir dans la région, la ville de Trinidad. Pas besoins d'une visite guidée. La navette en bus de l'hôtel au centre ville 2.5 CUC /pers. La ville est petite et avec une carte le tour en est fait en une journée ou deux. Les indigènes sont gentils et surtout pas achalants. Tope de Collante, en eco tour, a faire surtout guidé par Lazarus qui vous donnera des indications intelligentes sur les herbes médicinales de la montagne. La valée de Los Ingénios vaut le détour surtout quand le vieux train fonctione... Magnana... : on est a Cuba  La ville de Cienfuegos. La encore avec le bus et non pas avec le tour organisé. La ville est superbe et les indigènes sont super accueillants. Il faut au moins deux visites pour la comprendre et l'apprécier. La plongée sous-marine au Ancon ou du moins le baptême. A moins de préférer la journée en catamaran et l'apnée Il y a aussi de l'équitation de disponible... Oui de quoi s'amuser au moins pour 2 semaines et toujours plus qu'a Marea del Portillo en tout cas  Bonnes vacances | | | À: Alain381 · 18 février 2009 à 7:16 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 5 de 14 · 3 419 affichages · Partager Merci beaucoup alain381 pour tes idées  Elles sont notées 
Kashmire | | | À: Kashmire · 9 octobre 2010 à 19:07 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 6 de 14 · 2 976 affichages · Partager Allo Kashemire, je vois que vous êtes retournée au Ancon, j'imagine que vous avez aimé ? Avez-vous quelque-chose à ajouter sur ce qui est déjà proposé pas les autres comme excursions ? Des précision pour l'apnée par exemple ? on peut en faire à partir de la plage? Je pense y aller fin avril début mai 2011 avec ma sœur, ce serait son premier voyage. orijuju | | | À: Orijuju · 10 octobre 2010 à 1:34 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 7 de 14 · 2 968 affichages · Partager Bonsoir, moi je trouve que ça vaut la peine de faire l'excursion de 1/2 journée organisée pour visiter Trinidad je ne me souviens pas ?? $$ le prix mais pas cher car ça vous donne une bonne idée sur Trinidad après si vous voulez y retourner ce sera plus facile de vous y trouver car les noms de rue ne sont pas toujours inscrit et même avec la map difficile de se retrouver.
Trinidad faut y aller plus d'une fois.
Un petit souper de langouste et poisson chez l'habitant vaut la peine surtout chez Jorge, il se promène normalement sur la plage 12 cuc avec le taxi.
L'excursion dans la montagne vaut aussi le déplacement marche dans la forêt tropicale jusqu'à une chute et un bon diner.
Prenez la chambre supérieure plus grande que dans l'hôtel. Esna Images attachées: | | | À: Orijuju · 11 octobre 2010 à 18:03 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 8 de 14 · 2 949 affichages · Partager Désolé d'avoir tardé pour la réponse....Alors effectivement je suis allée 2 fois à cet hôtel et j'y retournerais demain matin sans aucun problème! Faut savoir que l'hôtel est un 3* alors il n'y a pas de luxe mais moi ça me convient parfaitement. Je vous conseille de prendre une chambre dans la section supérieure, elles sont plus grandes et ont plus de rangements. En plus elles sont collées sur la plage, ont un balcon (impossible de s'y asseoir le jour car trop chaud à cause du soleil qui plombe hihihi) et un petit frigo. Pour l'apnée, on peut en faire à partir de la plage à l'hôtel Costasur (hôtel voisin à environ 30 minutes à pied par la plage)...certains m'ont dit aussi que devant le Ancon où il y a les vestiges du quai on pouvait voir quelques poissons.
Pour les excursions maintenant, lors de mon 2e séjour en mars, on avait la possibilité d'aller visiter Cienfuegos. Malheureusement je l'ai manqué faute de participants...des gens qui sont allés m'ont dit que ça vallait vraiment la peine de visiter cette ville magnifique. Il est aussi possible d'aller visiter La Havane en avion pour pas trop cher (j'ai oublié les prix mais c'était en bas de 100cuc), vous pouvez vous informer à votre tour opérateur ou au comptoir de Havana Tour. Je vous conseille de ne pas manquer l'excursion à El Nicho en Jeep, c'est vraiment super!
Voilà j'espère que ça répond à vos questions, ne te gêne pas si tu en as d'autres, Kashmire | | | À: Kashmire · 10 novembre 2010 à 1:54 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 9 de 14 · 2 908 affichages · Partager Merci! | | | À: Kashmire · 13 décembre 2010 à 2:00 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 10 de 14 · 2 855 affichages · Partager Bonjour Kashmire,
Je quitte le 16 janv 2011 pour le club amigo ancon et j'ai bien aimer la photo du repas que tu as publier. Si je comprend bien tu as pris ce repas chez jorge que l'ont peu rencontré sur la plage! j'ai lu sur d'autre forum qu'ils y avait un nommé jorge qui plonge a cette endroit serait il le même pcq je vais a cette endroit pour plongé.
Alain Merci | | | À: Calli99 · 13 décembre 2010 à 6:49 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 11 de 14 · 2 747 affichages · Partager Bonsoir, oui ma photo de langouste c'est bien chez Jorge et je suis allé deux fois, tellement sympathique lui et sa famille.Esna! | | | À: Calli99 · 13 décembre 2010 à 18:27 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 12 de 14 · 2 735 affichages · Partager Comme l'a dit Esna, c'est effectivement chez Jorge qu'on rencontre sur la plage. Je suis allée 2 fois manger chez lui et c'était délicieux! La 1ère fois nous étions un tout petit groupe et la 2e on était 25 et j'ai mieux aimé la 1ère fois car on a vraiment eu le temps de jaser avec eux et visiter la maison et les langoustes étaient débiles, la mienne fondait dans la bouche et se défaisait toute seule. | | | À: Kashmire · 15 décembre 2010 à 0:16 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 13 de 14 · 2 718 affichages · Partager Merci pour les infos | | | À: Kashmire · 29 décembre 2010 à 8:30 Re: Excursions au Club Amigo Ancon Message 14 de 14 · 2 678 affichages · Partager tu vien avec moi a tunisie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |