Re: Excursions à faire et à éviter depuis Varadero?
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 2 063 affichages · Partager
En effet, c'est passionnant comme interventions!!!!...comme si, Chachacha, tu écrivais une brochure-express sur Cuba, en 10 questions-réponses......pitié! stp!
Je pars pour 2 semaines dans la province d'Holguin, plus précisément près de Rafael Freyre et j'aimerais avoir vos conseils sur des activités et petites excursions à faire? Au petit hôtel où je vais (Don Lino), je ne sais même pas si on y propose des...
Nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba... Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en...
Je pars sous peu pour Cuba. J'aimerais avoir des suggestions d'excursions à faire aux alentours de Cienfuegos et Trinidad. J'apprécierais connaître les coûts et les attraits de ces excursions. Merci à l'avance, Christine
Je m'envoles pour Holguin dans tout juste 1 mois et j'aimerais savoir ce qu'il y est possible de faire comme activités, mis à part, celles de l'hôtel (Blau Costa Verde)?? On m'a suggéré de visiter Holguin même et Guardalavaca??? Laquelle visiter?? Existe-il...
Nous partons toute la famille pour le NH KRYSTAL, 2 adultes 2 enfants (4-8 ans) aimerions savoir les excursions à faire et combien en coute-t-il. Car on est en train de faire notre budget de vacances. Merci à l'avance, VIVI71