Voici d'autres renseignements qui pourraient t'intéresser. Je suis certaine que tu feras un excellent voyage! Allez explorer les alentours!
J'ai trouvé un feuillet d'excursions qui date d'avril 2005. C'était sensiblement les mêmes excursions offertes en janvier 2006. Les prix que j’ai indiqués sont sous toutes réserves et la disponibilité des excursions et leur description aussi. Renseignez-vous auprès de votre représentant sur place.
Les voici :
CAMAGUEY COLONIALE Départ 8 h. Visite de la capitale de la province et de sites coloniaux très intéressants. Temps pour magasiner. Lunch inclus. Environ 45 pesos.
SAFARI ÀPLAYA BONITA. Départ 9 h. En catamaran. Inclut plongée en apnée, animation, bar ouvert, lunch de langouste à Playa Bonita (belle plage sauvage située à
Cayo Sabinal) avec une consommation incluse. Environ 69 pesos
COUCHER DE SOLEIL EN CATAMARAN. Départ 16 h. Ballade en catamaran dans la baie de Nuevitas, bar ouvert animation et plaisir à bord.
LA BELEN. Départ 7 h. C'est à environ 2 h de l'hôtel. Découvrez l'arrière pays. Ancien camp de chasse dans les montagnes de Najasa. Équitation. Animaux exotiques en liberté (zèbres, antilopes, oiseaux tropicaux). Tours en jeep?
FLAMENGO TOUR. Départ 8 h 30. Visite écologique. Exploration durant une journée, en bateau pour la faune marine, les flamands rose, l'île aux iguanes, 2 sorties d'apnée. repas de crevettes et poissons. Environ 53 pesos
PÊCHE EN HAUTE MER. Départ 8 h 30 ou 13 h. 3 ou 4 heures de pêche en haute mer. 4 pêcheurs max. 200 $ pour louer le bateau.
CORAL TOUR. Départ 10 h. Croisière en catamaran de 2 h 30. Apnée à la barrière de corail (la 2e plus longue du monde - la 1re est en
Australie). Environ 20 pesos.
RANCHO KING. Départ 9 h. Spectacle de rodéo, équitation, lunch et une boisson incluse. Environ 31 pesos.
Choses à faire non mentionnées dans le feuillet :
Coucher de soleil et souper à Playa Coco mentionnés plus haut dans la discussion. Environ 35 pesos.
Tour de Santa Lucia en petit train ($)
Aller-Retour à Playa Coco en petit train ($)
Tour de calèche dans Santa Lucia ($)
Équitation dans Santa Lucia ($)
Location de scooters ($) et de bicyclette à l’hôtel (gratuit)