| excursions au gran club (santa lucia) Gen007 · 1 avril 2005 à 16:39 3 messages · 2 participants · 1 121 affichages | | | | 1 avril 2005 à 16:39 excursions au gran club (santa lucia) Message 1 de 3 · 1 119 affichages · Partager Bonjour,
je part demain le 2 pour santa lucia au gran club. Je suis un peu stressée....
Pour ceux qui sont deja allé pouvez-vous me parler des excursions, leurs couts...
Et y a t-il un représentant GTD sur place?
Merci de répondre a mes questions..
Bonne journée! | | | À: Gen007 · 1 avril 2005 à 17:35 Re: excursions au gran club (santa lucia) Message 2 de 3 · 1 102 affichages · Partager Hello toi Et bien au sujet de tes interrogations, rassure toi. Oui il y a toujours un représentant de go travel direct sur place, et la journée, ou le lendemain de ton arrivée, tu auras une rencontre avec ton groupe, et il t'expliqueras tout ce que tu doit savoir. Si tu fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras surenement des renseignements sur les excursions. Moi je parts ce soir mais je serai au Manayabo !! | | | À: Gen007 · 1 avril 2005 à 17:40 Re: excursions au gran club (santa lucia) Message 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bon comme il y a bien du monde qui seront a Santa Lucia, le dimanche 3 avril, et bien moi personnellement je vais m'organisé pour être devant le restaurant de la plage du grand club (Où on descend dans l'eau) vers 16 heures. S'il y en a qui ont envie de faire connaissance, alors ce seras un plaisir. bisous !
Gaston !!
Je viens de te remettre une petite invitation pour que j'avait mise sur un de mes messages. Je ne sait pas s'il y a des personnes qui y seront, mais moi je sait que j'y serai avec mes amis !! Bienvenue !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |