Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Zacrocs · 17 octobre 2007 à 14:35 6 messages · 3 participants · 2 470 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 14:35 Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 1 de 6 · 2 470 affichages · Partager a ceux qui ont été a varadero dernierement et qui ont fait des excursions..je voudrais savoir quelle excursion qui faut absolument ne pas manquer...a part la havane et les dauphins....y en a t-il d autres??? et je voudrais savoir le cout$$ s.v.p merci......natalie | | | À: Zacrocs · 17 octobre 2007 à 20:13 Re: Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 2 de 6 · 2 456 affichages · Partager Allo! Moi en mars dernier j'ai fait l'excursion safari jeep. C'était le fun. Tu pars le matin en groupe de 4 personnes, ils te prêtent un 4x4 et tout le monde se suit. On a commencé par aller faire de la plongée en apnée sur une barrière de corail. Ensuite en partant de là on s'est rendu visiter une grotte avec un lac à l'intérieur. On peut s'y baigner et c'est l'eau la plus claire que je n'ai jamais vu. Ensuite on dine dans un ranch et on peut faire un peu de cheval. Retour par Cardenas et les vrais villages cubains. Superbe journée pour seulement $65 environ par personne repas compris. À refaire si j'y retourne. | | | À: Sony1102 · 17 octobre 2007 à 21:37 Re: Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 3 de 6 · 2 455 affichages · Partager salut...un gros merci!!! c est ce genre d activiter que j aime.... | | | À: Zacrocs · 19 octobre 2007 à 19:20 Re: Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 4 de 6 · 2 439 affichages · Partager Le catamaran pour cayo blanco, un incontournable $ 85.00 la journé toute inclus, le speed boat a la marina $ 35.00 super dans les lagunes et la mer, aussi pour pas cher $ 5.00 une promenade dans le parc nationnal, apporté de l'eau. Marche de 2 hrs dans un jungle avec panneau d'interprètation, que des beau souvenir et photos a rapporté, pas oublié de se louer des scooters, facile de conduire la bas. | | | À: Jelevoeux · 19 octobre 2007 à 20:12 Re: Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 5 de 6 · 2 438 affichages · Partager merci d avoir repondu!!! pour les scooters, ou peut on en louer??? | | | À: Zacrocs · 22 octobre 2007 à 21:24 Re: Excursions à partir de l'hôtel Playa Caleta à Varadero? Message 6 de 6 · 2 424 affichages · Partager pour les scooters habituellement on en trouve a l'hôtel ou en ville un peu partout, facile a voir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |