Salut,
Je suis allée 2 fois à cet hôtel en 2006 et suis retournée juste pour voir des amis en juin dernier (j'y étais juste 1 heure). Cet hôtel est en fait la fusion de 2 hôtels, ce qui en fait un complexe immense, vraiment énorme. Une des parties est en ce moment en rénovation majeure, mais j'imagine que ce sera terminé en décembre, ou si ce ne l'est pas, les touristes seront tous localisés dans la partie intacte.
Lorsque je suis allée, c'était vraiment un vrai tout-inclus, mais le service 24 heures, cela dépend de la saison. Dans tous les hôtels cubains il y a des ajustements de service selon la quantité de clients présents.
La plage est très belle et si tu aimes la plongée, c'est l'endroit idéal. J'y ai fait l'excursion d'une journée en catamaran et c'était merveilleux (on avait eu de la très belle température, pas beaucoup de vent).
Si tu n'es jamais allé dans une ville cubaine, tu peux faire l'excursion à Moron, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose que de voir des gens pauvres. Le "package" de cette journée comprend souvent un petit tour de chaloupe pour voir des lagunes (super plate) et une visite de crocodiles (encore plus plate). Personnellement, je trouve que c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose.
Si tu as besoin de quelque chose, tu peux aller voir "Ray", il est animateur et DJ et il a les cheveux longs bruns foncés attachés pour faire une petite queue de cheval.
Je te conseille de prendre le petit train pour aller danser, c'est en général de très belle soirées de party...!
Bonnes vacances!