Formule tout-inclus à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero? Eddy67 · 25 novembre 2010 à 21:17 4 messages · 3 participants · 1 421 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 21:17 Formule tout-inclus à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero? Message 1 de 4 · 1 421 affichages · Partager Bonjour a la communauté, il mes un plaisirs pour moi de discuter avec des voyageurs comme vous; j'aime vraiment ça, partager nos connaissance et nos avis sur nos voyages  Alors moi je m'en vais a varadéro a cuba plus exactement a l'hotel villa tortuga et ma question est toute simple je demande a toute les personnes qui y sont aller, est ce qu'ils servent des coktails (mojito, pina colada) au bar pour les formules all inclusive??? Je vous remercie d'avance j'attend vos réponses bye bye | | | À: Eddy67 · 27 novembre 2010 à 3:26 Re: Formule tout-inclus à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero? Message 2 de 4 · 1 390 affichages · Partager Oui, eddy67, ils servent ce genre de cocktails (Pina Colada, Mojitos, Rhum-punch, etc..), du rhum et de la bière aussi. Mais ne t'attends pas à du Grand Marnier ou du Cognac à cet endroit, par exemple.
Bon voyage | | | À: Maryzoo · 27 novembre 2010 à 12:31 Re: Formule tout-inclus à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero? Message 3 de 4 · 1 381 affichages · Partager Merçi beaucoup maryzoo pour ta réponse je commencer a me dire que personne va pouvoir me répondre  . Je suis heureux de savoir que je vais pouvoir siroter un bon drink avec un bon cigare local | | | À: Eddy67 · 28 novembre 2010 à 16:12 Re: Formule tout-inclus à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero? Message 4 de 4 · 1 360 affichages · Partager bonjour moi jai ete la il y a un an j'ai pas aprecier dutout et je vais souvent a cuba la bouffe pas bonne froide drink pas terrible il y a 6 mois mon copain est alle a la meme place imaginer pour faire les drink il y avait du jus de pomme seulement ou du coke cubain moi je ne le suggerait pas meme a mon pire ennemie si j, aurais ete seul a subir cela je n'aurais pas ecrit mais j'ai eu connaisence du plusieur commentaire semblabe au mien de la meme place mais cela a peut etre changer mais j'en doute bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |