Allo,
Moi aussi je pars pour le Gr.turquesa la semaine de relache du 26 -5mars avec ma filleule de 14 ans....nous aurons peut-etre la chance de se voir....Pour les excursions mon agent m as donner une feuille j'ai quelque tarif sauf que je na sais pas jusqu a quelle age est le tarif enfant mais sa va te donner une idée....les prix sont en u.s. il ne l accepte plus mais on peut essayer de convertir...alors voici:
Langostada:89.$ (soir):Spectacle de dauphins et lions de mer, la baignade avec les dauphins, repas de langoustes ou de poulet suivi d'un spectacle afro-cubain, une boisson est incluse...lieu féerique pour la famille.
Aquarium:77$adulte, 44$ enfant de 9hoo a 13h30...pas de repas spectacle et nage avec dauphins.
Catamaran:69$ de 8h30 a 16h30 journée en catamaran, plongée en apnée, diner de langoste bar ouvert.
Holguin:32.$un tour de ville, visite la fabriques de cigares et de ceramiques.monterez surla collines de la croix pour une vue sur la ville..ensuite temps libre au centre ville de 8h30 2 16h30.
Il y a d' autre excursions visites de plantation de cannes a sucres etc.34.$....
la havane une journée 185.$..safari jeep.59.$
Pour ma part j'aimerai aller nager avec les dauphins..je l'ai promis a ma filleule et j'aimerais bien lui montrer la ville de
holguin ou le village de guadalavaca...mais je vais essayer de trouver des gens pour qu'on puisse louer untaxi en gang...pour nous faire la
visite de se qui est plus interessant...j'ai fait cela en
barbade et la chauffeur ns a montrer les choses les plus interessante et nous a attendu pour qu'on puisse faire du magasinage....seulement de petit souvenir....si jamais sa vous interesse pour le taxi ou pour essayer d'organiser un petit voyage fait moi signe sur le site et on pourrait se donner r.v a l'hotel un moment donner pour voir se qu'on en pense......
a bientot..