Bonjour Jozamoi,
Je suis un peu en retard pour une réponse, mais comme tu as écris que tu pars en Mars alors il n'est pas trop tard pour te rassurer
moi aussi!!!Je suis allée au Club Amigo (maintenant L'Agua Azules) il y a environ 1an et demi et j'ai adoré mes vacances tellement que j'y retourne fin Mars aussi!Ce n'est peut-être pas un 5 étoiles mais j'ai trouvé cela très bien, je n'ai pas crevé de faim, il faut juste avoir l'esprit ouvert, (c'est pas la même bouffe qu'au
Québec, normal!)et être pas trop difficille, si tes enfants sont difficiles apporte ton beurre de peanut et du ketchup (en petit sachet), ça peut dépanner quand on a des flots capricieux!As-tu choisis la section hacienda?
c'est des petits bungalows de 2 étages situés plus près de la plage, ils sont plus luxueux que les chambres dans la section hôtel, il y a un petit salon et aussi un balcon ou une terrasse au premier étage.Section hôtel c'est un balcon français (porte patio avec clôture seulement), mais pour le temps que l'on passe dans la chambre...d'abord que c'est propre...Demande au deuxième étage, moins de risque d'avoir des petites bibites lol!
L'ambiance sur le site est très conviviale, les gens ne sont pas snob et l'équipe d'animation est vraiment le fun!
Sans oublier la plage elle est magnifique et il y a petit bar (snack bar)sur le bord de la plage et si tu ne t'assoie pas trop loin tu peux entendre leurs merveilleuse musique cubaine de ta chaise longue...Ah est- ce que ça parait que j'ai hâte d'y retourner???
Leur plage est très grande alors si tu n'a pas envie d'entendre de la musique tu vas un peu plus loin c'est tout...
Les vacances c'est ce qu'on en fait...Alors partez tranquille..et amusez-vous bien!
Quel date partez-vous? On se verra peut-être là-bas!
hasta la proxima!
France