|  |  |
 | | | | Beam34 · 25 octobre 2011 à 3:30 · 12 photos 77 messages · 18 participants · 7 967 affichages | | | | À: Beam34 · 6 février 2012 à 12:59 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 1 278 affichages · Partager Bravo, vous avez décrit le Club Amigo à sa jute vsleure. Cubajo | | | À: Beam34 · 6 février 2012 à 17:07 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 1 263 affichages · Partager Bon retour j'en était sur que tes appareils n'auraient pas cramés!!! C'est une très belle région Guardalavaca!!! | | | mes beaux-parents y sont allé la semaine dernière. Ils étaient en section Villa et on leur a demandé de descendre au lobby Guardalavaca... c'était une première car avant le lobby des Villa étaient à l'Atlantico. | | | À: DDay · 7 février 2012 à 1:43 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 1 237 affichages · Partager Mer DDay pour les précisions, c'est très apprécié. | | | À: Beam34 · 7 février 2012 à 1:45 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 1 237 affichages · Partager Merci pour votre résumé, je dit comme Cubajo vous avez décrit parfaitement le Club Amigo.
Bon retour!! | | | À: Beam34 · 7 février 2012 à 2:08 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 1 234 affichages · Partager Merci pour les commentaires, j'ai vraiment tenté d'etre le plus objectif possible,
je pourrais ajouter, qu'a moins d'etre tres difficile, et pointilleux sur les details, n'hesitez pas a aller au club Amigo Guardalavaca, vous ne serez pas decu, et ne manquez surtout pas l'expédition a Cayo Seatia, (si vous l'achetez via le rep de Sunwing, c'est ce qu'ils appellent ''Bay Adventure'')
bon voyage... | | | À: Beam34 · 9 février 2012 à 3:41 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 1 214 affichages · Partager  wow jais tellement hâte d’être la ces long nous parton pour les bungalow le 16 mars  nous avons bien l'intention de profiter au maximum de notre semaine esquil ya des gens qui parte dans les même ? | | | À: Beam34 · 12 février 2012 à 20:51 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 1 153 affichages · Partager tel que promis, voici quelques photos. les 3 premieres et la 6 ieme sur la plage publique, tout pres de l'hotel atlantico la 4 ieme et la 5 ieme sur l'ile de cayo saetia, et les 2 dernieres de notre chambre (no 4020 section atlantico ca donne une petite idée Images attachées: Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. Photo postée par le membre Beam34. | | | À: Beam34 · 12 février 2012 à 21:02 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 1 149 affichages · Partager J'ai lu ton compte rendu sur un autre forum.
Tu sais, un compte rendu, c'est ce qu'une personne vit, au moment où elle vit ses choses. Ce qui ne veut pas dire qu'une personne qui n'a pas les mêmes commentaires que nous, sont dans le champ....
Un compte rendu, veux, veux pas, c'est quand même un peu subjectif.
Pour ce qui est de la "gastro", comme tu l'appelles, ce n'était pas de la gastro mais bel et bien un virus qui a circulé dans tous les hôtels de la région. Plusieurs personnes ont dû consulter un médecin.
Une gastro dure 24 heures environ. Les gens qui ont attrapé le virus ont été malades, jusqu'à une semaine. Et plusieurs ont dû consulter à leur retour.
Lorsque 4 avions arrivent avec des gens malades à bord, ce n'est pas une situation montée en épingle par des journalistes. C'est un fait et c'est un fait réel.
Un virus peut arriver à n'importe quel endroit. J'ai déjà fait 2 intoxications alimentaires dans 2 pays différents. Et ce n'était pas de la gastro.
Il faut être capable d'accepter les commentaires des autres personnes, même s'ils sont différents des nôtres. | | | À: 1chou1 · 24 mars 2012 à 19:29 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 1 074 affichages · Partager bonjour 1 chou 1 comme je part le 29 avril j'aimerais savoir comment a été votre semaine merci | | | À: Beam34 · 24 mars 2012 à 21:00 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager bonjour beam34 vous avez de superbe photo et j'ai apprécié votre résumé étiez-vos dans une chambre tropicale sans balcon et si c'est le cas les fenêtres ouvrait t elle
notre départ est dans 5 semaine j'espère qu'il n y aura pas trops de resto ou bars fermé a la basse saison
merci | | | À: Calvere · 25 mars 2012 à 6:59 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Non, nous n'avions pas de balcon, et les fenêtres n'ouvrent pas (ça serait dangereux si elles ouvraient sans avoir de balcon) je sais que ce n’est pas pareils pour tout le monde, mais pour nous, la chambre on y prend sa douche et on dort. Alors balcon ou pas, fenêtre ou pas... ça importe peu, par contre, l’air conditionné c’est indispensable, et celle qu’on avait, fonctionnait parfaitement,
un petit truc, nous avions fait la demande pour avoir une chambre au bout du corridor, parce que moins passant, donc moins bruyant, et c’est ce que nous avons eu, avec le résultat escompté, moins passant et moins bruyant. | | | À: Beam34 · 25 mars 2012 à 12:40 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 1 071 affichages · Partager tres bonne idée pour la chambre, j' ai quelque questions: y a t'il une autobus deux étages pour visité les alentours car l'anné passé nous sommes allé au playa costa verdé a holguin et il en avais une mais nous ne l'avons pas prise. nous serons deux semaines alors plus de temps pour visiter le coins avez-vous des suggestions merci beaucoup | | | À: Calvere · 25 mars 2012 à 16:05 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 1 062 affichages · Partager Je n’ai pas vu d’autobus à 2 étages, et franchement, il n’y a pas grand-chose dans les environs immédiats.
Nous avons fait un petit tour de calèche dans le village de Guardalavaca (enivrions 1 hres)
Et nous avons fait l’excursion a Cayo Saetia, que je conseille fortement, c’est une excursion qui dure toute la journée, environs 1 hres d’autobus, ou on voit la campagne cubaine, plantation de canne a sucre, village, etc, c’est très beau. Puis 1 hres de catamaran, avec arrêt pour plongée en apnée, et visite de l’ile de Cayo Seatia, en camionnette, diner et plage sur l’ile. Pour quelque chose comme 65$ par personne, ce n’est vraiment pas cher et cette ile est magnifique un petit coin de paradis.
C’est la seule excursion que nous avons faite, mais il y en a plusieurs autres que vous pouvez acheter directement dans le hall de l’hôtel. Je sais qu’il y a des visites de Holguin et de Santiago, je croise mêmes qu’il y a des visites a La Havane (avec une nuit là-bas)
bref, ce ne sont pas les choix qui manquent. | | | À: Beam34 · 6 juillet 2013 à 6:58 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 944 affichages · Partager merci pour votre résumé, ça répond à mes questions pas mal en tout points, et vous semblez être le même genre de voyageurs que nous ! on pense y aller fin septembre début octobre, la seule chose qu'on espère, c'est que la température sera avec nous :) | | | À: Kat2 · 9 juillet 2013 à 3:29 Re: Hôtel Amigo Guardalavaca janvier 2012 Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |