|  |  |
 | | | | Stephyshok · 5 novembre 2010 à 21:40 · Une photo 23 messages · 10 participants · 2 512 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 21:40 Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 015 affichages · Partager Bonjour,
mon copain et moi (25 et 22 ans) seront au Club Amigo Guardalavaca à Cuba du 6 au 13 janvier prochain, je voulais savoir si y'a des gens qui y seront dans ces dates-ci? Ça va être ma 4e fois à cette Hotêl, toujours satisfaite du personnel chaleureux, de l'animation etc...Au plaisir de vous voir!
Stéph | | | À: Stephyshok · 11 novembre 2010 à 13:56 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager bonjour à toi malheureusement nous y seront juste avant toi.....moi cela sera ma première fois a cet hôtel je suis contenet de voir que c'est la 4e fois que tu y vas clela ne doit pas être trop pénible lolllll car j'ai vu toutes sortes de commentaires mais la majorité étaient super positifs | | | À: Stephyshok · 1 décembre 2010 à 0:01 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager Bonjour Nous serons au même endroit à la même date. Moi aussi j'ai lu toute sorte de commentaire pour la section la moins chère et ça me fait un peu peur. Loges-tu dans cette section? Et a-t-on accès à tout le complexe parce que pour l'endroit, tous les commentaires sont très bons. Ce sont ces chambres-là qui me font peur. Peux-tu m, éclairer? L'agent de voyage m, a dit qu'il y avait une partie de fermé pour rénovations en novembre, c'est peut-être une bonne nouvelle!!! C'est ma 4 ième visite à Cuba mais la première à cet endroit. À bientôt. Merci | | | À: Nanisse · 1 décembre 2010 à 15:50 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager C'est vrai que les chambres en question ne sont pas super, par contre je n'y suis jamais resté très longtemps, je change habituellement de chambre sur place avec quelques pesos et ça à toujours marché. On a tout de même accès à tous les complexes! L'équipe d'animation est super, il y a toujours quelque chose à faire comparez à d'autres complexes où je suis allé, si il n'y a pas un cours de danse à l'agenda, c'est un cours d'espagnol, un bingo, de l'aérobie, sans compter les musiciens sur la plage, il y a également un marché au puce juste en haut de la plage, les magasins sont à côté et si vous êtes des gens qui aiment faire le party où danser, il y a souvent des partys de cubain sur la plage en soirée. Une des raisons pourquoi j'y suis retourné 4 fois est vraiment la chaleur humaine des cubains, il y aussi la sécurité qu'on ressens à être là bas et la jolie plage évidemment. Alors je ne me stresserais pas avec une chambre auquel on passe à peine quelques heures pour dormir! Et comme je vous dit, moi j'ai toujours été capable de changer ma chambre très facilement en cas d'insatisfaction!
Stéphanie | | | À: Stephyshok · 1 décembre 2010 à 20:09 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Allo Stephyshock!
nous sommes un groupe de 10 personnes de la ville de quebec qui seras la du 9 janvier au 16 janvier 2011!
nous sommes dans la section tropical atlantico alors nous serons remarquable au plaisirs de te rencontrer avec ton copain! | | | À: Stephyshok · 2 décembre 2010 à 16:54 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 850 affichages · Partager Bonjour,
On dirait qu'on se suit  !
Moi aussi j'y serai du 14 au 21 janvier prochain et moi aussi pour une 4ieme fois!
Ce sera, par contre, une première pour moi en section Villa, étant un habitué de la section Bungalow. Auriez-vous de bons # de chambre à me conseiller pour en faire la demande à notre ami Fran? Alors si ça peut réconforter certains hésitants, après 4 fois pensez-vous vraiment que j'y retournerais si c'était si pire que certains le disent?? En plus j'y amène toujours mes enfants âgés de 7 mois à 8 ans...
Hasta la proxima!
DDay | | | À: DDay · 2 décembre 2010 à 23:13 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager Malheureusement non je n'ai pas de numéro à vous conseillez, c'est pas le genre de chose que je retiens mais pour en avoir visité plusieurs je n'ai jamais vu de villa qui n'était pas belle, en général les gens sont assez satisfait côté villa! Si vous aimez bien Bungalow, vois aimerez presque à coup sûr les villas! | | | À: DDay · 3 décembre 2010 à 1:24 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager Bonsoir DDay!!
J'y suis allée trois fois au amigo, 2 fois dans les bungalows juste en face de la scène de spectacle et j'adore ça, puisque lorsque nous voulions être seul (moi et mon conjoint) nous regardions les spectacles de notre balcon.
Une fois en villas, nous avions la chambre 2209 2ième étage bloc 2, balcon en coin avec vue sur la mer Wow, nous avons bien aimés puisque nous étions centré par rapport aux autres sections et nous étions près du snack bar 24hrs et de l'Atlantico... Vous ne regretterez pas votre choix, cette section est la plus tranquille pour votre enfant de 7 mois.
Donc, si vous voulez être centré de tout, lors de votre demande à Fran demander d'avoir le bloc 1 où 2. Les chambres sont tous pareil d'un bloc à l'autre, sauf quelques une qui ont deux chambres, mais je ne pourait vous dires lesquelles.
Al placer!! | | | À: Stephyshok · 3 décembre 2010 à 3:06 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons un groupe de 19 personnes minumun. Nous y serons du 10 au 17 janvier. Toutes les personnes ont choisie des sections différentes alors nous serons capable d'avoir une vue d'ensemble. La moyenne d'âge se situe de 12 à 60 ans (majoritairement des 20 ans).
Moi j ai des chambres standard. J'espere que ca sera pas trop catastrophique. Au pire, on prévoit apporter quelques pesos pour une autre section si c est trop catastrophique. Ou bien on squatera les autres ihihihihhih
Vous mettez combien de pesos en moyenne pour changer de niveau de chambre?
Nous en sommes au décompte des dodos. | | | À: Mambi19 · 3 décembre 2010 à 3:08 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager Je viens de lire que vous serait un groupe de 10 personnes de la ville de Québec.
Et bien notre groupe est composé de 19 personnes de la ville de Québec hiihhhi
C'est l'invasion de la ville de Québec.
Au plaisir de vous rencontrer | | | À: Guylou1664 · 3 décembre 2010 à 15:13 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Hola Guylou,
merci de me rafraichir la mémoire, je me souviens maintenant du #1209 que j'avais remarqué lors de mes visites précédentes. Ce sera donc ça ou le 2209 que vous aviez eut. C'est toujours la même excitation de retourner au Club Amigo, même après plusieurs visites. C'est vraiment mon coin de paradis  !
Club Amigo, section Villa 14-21 janvier 2011 | | | À: Coaster1965 · 3 décembre 2010 à 17:30 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager Allo ont vas etre une méchante gang de Québec!
moi je fêterer mes 50 ans las-bas!!!! ça vas être cool!!!! Nous sommes à la section atlantico tropical
Je veut faire de la plonger en bonbonne quelqu'un est au courant si l'cole las bas est bonne? moi j'en ai fait une fois en guadeloupe mais ma chum de fille ça seras la premiere fois alors je veut m'assurer si ils donnent un cours en piscine avant pour montrer et pratiquer les signes
merci pour les infos!
PS je ne serai pas dur a reconnaitre las bas moi j'ai une grosse tete de cheveux friser long au milieu du dos rouge cuivrer au plaisirs de se parler | | | À: Stephyshok · 3 décembre 2010 à 20:00 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Nous on est 5 nous serons la du 20 au 28 janvier et c'est la premiere fois a cette hotel!!! | | | À: Stephyshok · 24 décembre 2010 à 15:54 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Salut a tous, j'y serai aussi avec mon groupe de un!!!!!! moi et......moi!!!!!!!! premiere fois a Cuba, du 6 au 14 janvier. Au plaisir de vous rencontrer tous!!!!!!! Pour moi c'est un reve qui ce concretise, j'ai tellement entendu de bien sur ce peuple. J'ai hate en ta....... Benoit Drummondville Image attachée: Photo postée par le membre Bennny. | | | À: Stephyshok · 26 décembre 2010 à 14:29 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager on vient de s'ajouter au groupe de coaster, nous serons 4 mais nous arrivons le 13!
J, aimerais envoyé un mail pour demander 2 chambres proches, est ce que qq'un l'aurait???
Merci | | | À: Bennny · 27 décembre 2010 à 5:01 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager Benny nous partons les mêmes dates, peut-être sommes-nous sur le même vol! Au plaisir de se rencontrer! C'est bientôt | | | À: Elojack · 28 décembre 2010 à 15:20 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager Salut Elojack
voici les email de l'hôtel
tu dois écrire en anglais et ou en espagnol moi j'ai envoyer les deux
envoie tout ça 1 semaine avant de partir au plaisir de ce voir la bas et
prendre un mojitos!
http .booking@clubamigo.gvc.tur.cu
rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu (
t | | | À: Guylou1664 · 28 décembre 2010 à 22:51 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bonjour Guylou,
Je cherche une information que peut être vous pourriez me donner.
Comme mentionnez, j'ai réservé des chambres standards (3), je cherche des photos de chambre pour savoir à quoi m'attendre. Je cherche également a me faire refiler des numéros de chambre standard dans la section Guadalavarca. Je crois que les chambres sont tres de base mais tant que c'est propre et que ca ne sent pas l'humidité et surtout pas de bébittes (nous sommes 4 filles sur 6 ihihihihih).
Il nous reste que 12 dodos avant le départ.
Je prend toutes les informations disponibles.
Merci a vous Guylou et les autres qui prendront le temps de me répondre | | | À: Coaster1965 · 30 décembre 2010 à 14:45 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 530 affichages · Partager Allo coaster,
Je n'ai pas de référence pour des photos de cette section et aucun # de chambre à vous suggèrer, désolée.
À moins que vous allez sur Trip advisor et qu'en regardant les photos vous regardez la description en dessous peut-être vous trouverez vos réponses.
La seule chose que je peux vous dire via par des personnes rencontrés là bas qui étaient dans cette section, chambre avec odeur d'humitité très forte aux 2ième étage. Donc, demander vos chambres au 1er étage.
Je vous souhaite un très beau voyage!! | | | À: Guylou1664 · 30 décembre 2010 à 15:11 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Merci pour la réponse,
j ai été sur Trip Advisor, malheureusement la plupart des chambres ne sont pas identifiées. C'est pour ca que j ai posé la question.
Merci pour le tuyeau pour l'odeur.
Nous avons quand meme hate de partir :)
Bonne année 2011
Coaster | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 637 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |