|  |  |
 | | | | Tourlou129 · 23 novembre 2010 à 14:19 · 9 photos 25 messages · 12 participants · 3 334 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 14:19 Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 506 affichages · Partager Bonjour Je pars de québec pour cet hotel le 17 janvier 2011 pour la semaine, avec mon ami nous aimons bien sûr profiter de la place, mais aussi sortir des sentiers battu, découvrir les environs hors des forfaits offerts, etc... intérêts, vélo, jogging... apné.... etc..
s'il y a une autre couple avec les mêmes intétêts et, ou avec une expérience de cet hotel, me, contacter... bye... | | | À: Tourlou129 · 24 novembre 2010 à 5:45 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Bonsoir ya beaucoup a voir quand tu es intéressé a savoir le pourquoi, le comment et plus j habite cuba a 20 minute de guardalavaca c rafael freyre des gens que je rencontre a la plage me demande des questions que je répond avec une joie et leur propose de passée chez moi pour visité notre petite ville complete et non pas comme un tour guidée qui enseigne ce quil peuve moi c la vrai VIE, barbier a 5 peso cubain, marché public, pharmacie les magasin 100% cubain en monnaie national la boulangerie tout tout pour moi c ce que beaucoup veule savoir pas les bla bla du guide qui ne peut parlé de tous ! | | | Bonjour Jacques,
Merci pour tes réponses, si tout va bien je planifie me rendre moi aussi dans ce coin en avril prochain, je vais suivre tes posts et surement te demander des informations d'ici là. Est tu résidant à l'année à Cuba?
Marc | | | À: Lemnoc · 25 novembre 2010 à 14:15 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager OUI je suis résident permanent je suis au quebec présentement pis la le messieur a très très hate de retourné a sa VIE de CUBA ! je suis du secteur holguin, rafael freyre BONNE VACANCE et au plaisir de se rencontré !  N'OUBLIE pas la VIE es courte PROFITE de la VIE AVANT que la VIE PROFITE de TOI ! WOW 14 dodo pour revoir mes AMOUR ! | | | Moi je pars dans 10 dodos!
Mais pour une semaine seulement, à Varadero et un petit tour à la Havane.
A+,
Marc | | | Allo Jacquescuba!!
Lorsque je retournerai au Amigo avec mon homme, j'espère de te voir pour avoir la chance de discuter avec toi et que tu puisse nous indiquer comment se rendre dans ton village (Rafael Freyre) pour que nous aillons la chance de faire la visite avec toi, pour qu'on reviennent plus enrigi sur le vie des Cubains.
Guylou1664 qui aime bien te lire | | | À: Guylou1664 · 27 novembre 2010 à 20:08 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager Cela sera un immense plaisir à très bientot ! | | | Hola JacquesCuba, moi aussi si jamais je retourne à Holguin ça me ferait plaisir de te rencontrer. C'est la première fois que j'entends parler de ton petit village* Raphael Freyre* et à partir des hôtels Amigo et Brisas quel est le transport qu'on pourrait prendre pour te visiter où se rendre dans ton village????? Quand je suis aller au Amigo j'ai fait le tour en petit train et j'ai bien aimé cette expérience mais j'aime bien découvrir autre chose! Je suis Monalisa sur Var et ici Esna!Merci! | | | Bonjour je m'adresse à jacquescuba, nous sommes un groupe de 10 personnes qui seras au Club amigo du 9 janvier au 16 janvier 2010
Comment peut ont vous contacter pour une visite guidée?  | | | À: Mambi19 · 29 novembre 2010 à 22:26 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager BONJOUR très touchant mais je suis pas un guide je vie à cuba ! CERtain que ceux qui veule visité notre petite ville cela me fais un immense plaisir de le faire avec eux ! trés souvent ce sont des gens que ma femme rencontrons sur la plage et quand je voit que des gens parle français j'adore discuté avec et présente ma femme pour que elle puisse pratiqué son français sans quelle me demande chaque fois c quoi, sa quoi sa veut dire et elle se debrouille très bien et moi très heureux de cet situation ! nous vivons à rafael freyre très facile à savoir avec la photo de la maison ou l "auto opel1958 que nous allons très souvent à guardalavaca pour l'internet ou à la plage ou pour jasé avec mes ami de l ARTISANAT BEN oui je le fait avec AMOUR de mon pays d'adoption ! un message sur mon émail comme sa jepeut vous rencontrez sue ce coin du paradis de CUBA ! | | | Bonjour jacquescuba
merci pour ta réponse je trouve magnifique que les gens nous adoptent car nous nous les aimont beaucoup! ont aimerais bien faire de l'observation de langouste si possible et nous aimerions manger le porc chez l'habitant nous sommes pret à débouser les frais pour vivre cette expérience. personnellement j'ai partager ce repas a Santa lucia et j'ai adorer l'hospitalitée cubaine!
Nous seraont au club amigo section tropical guardalavaca nous arrivont le 9 janvier dans la nuit au 16 janvier
alors le lundi en pm si vous venez a la plage nous seront là c'est certain pour la premiere journée. Demander Chantal et Lise de la ville de Québec
au plaisir! | | | À: Mambi19 · 1 décembre 2010 à 19:07 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager ya pas de problème si tu voit mon auto c parce que ont es dans le bout soi internet ou à jasé avec les gars d'artisanat ou au resto en bas des marches ! À très bientot j 'espère ! | | | Allo jaquescuba!
Good au plaisir de se voir! ont as très hâte car ici à Québec il y as de la neige ces jours-ci!!!!
dis moi quesque l'ont pourrais emmener en cadeaux pour les enfants? | | | À: Mambi19 · 3 décembre 2010 à 3:23 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Bonjour JacquesCuba,
Est-possible de nous indiquer la manière de se rendre a votre village.
Nous serons également au Club amigo Guadalavarca du 10 au 17 janvier. Nous sommes un groupe de 19 personnes. Je pose cette question car dans le groupe, nous avons des jeunes (13-20 ans) qui amerait connaitre autre chose que la vision des tous inclus. Est-ce qu'il y a une école au village ?
Merci et c'est effectivement un plaisir de vous lire.
Coaster de la Ville de Québec également. | | | À: Tourlou129 · 3 décembre 2010 à 4:33 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Bonjour Jacques,
En partant du Amigo, il y a aussi une charmante petite ville à environ 45 minute vers l'est... Banes. J'y suis aller il y a un an et j'ai adoré. J'ai loué une jeep à l'hotel pour la journée (± 80 CUC) et je n'ai pas été déçu de mon escapade.
A certains endroits, les paysages sont magnifques. L'église que tu vois sur une des photos est celle où Fidel Castro s'est marié. Les habitants de Banes en sont très fiers.
Bon voyage
Jean Images attachées: | | | bonjour c très facile de guardalavaca c 22 minute direction holguin la ou tu voit 2 grosse cheminée qui étais de la rafinerie de sucre rafael freyre !oui il y a plusieur école - une église superbe tout en bois et beaucoup autre chose | | | À: Jacquescuba · 15 décembre 2010 à 16:03 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Nous serons 5 au club amigo du 20au27Janvier 
Mon petit frère 14ansMoi-même 17ansMon chum 20ansMa mère 44anset Mon pere 50ans :)
Jespere qu'on va se croisser :) | | | À: Esna · 19 décembre 2010 à 17:18 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il y a un séchoir à cheveux dans les chambres du Atlantico et s'il fonctionne bien?
Merci | | | À: Bigpapou · 11 juillet 2013 à 4:04 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager petite incusrion dans ce message, désolée.. coucou bigpapou! je sais que tu fais de l'apnée et comme je vais à holguin prochainement, j'oserais te demander si t'as trouvé de bons spots??? t'avais fait n résumé de ton voyage à holguin? et hop, je sors! | | | À: Orijuju · 11 juillet 2013 à 4:52 Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca le 17 janvier 2011 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Orijuju,
J'étais au Sol Luna y Mares près de Guardalavaca. J'avais entre autre choisi cet hotel pour la proximité d'un bon site de plongée en apnée. J'ai également bien aimé cet hotel et je n'exclu pas d'y retourner un jour.
Le Sol Luna y Mares est situé du coté ouest d'une petite baie. Le meilleur site de plongée est situé du coté est de la baie à ± 5 minutes de marche sur la plage, juste devant un autre hotel (j'ai oublié le nom). L'endroit est très facile d'accès et on y retrouve de beaux spécimens tant du coté des coreaux que des poissons... J'y ai vue de petite pieuvres et des lion-fish.
J'espère que cet info te sera utile.
PS: Je ne me souviens pas si j'ai fait un résumé de l'hotel, il me semble que oui... Je vais chercher un peu et je te reviens.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |