l'arenas blanca est à 15 min a pieds du quarto palmas, en face le bistro calle 62 est l'endroit a commencer votre soirée, cubain, cubaine, touriste dans la rue, et salsa, apres tout proche le
havana club et surtout la comparsita. Aussi calle 44 la casa de la musica et la rumba a l'hôtel internationnal.
Excurtion, incontournable, le catamaran a cayo blanco, $ 85 a réserver le 1er jour pour de la place, dauphin, plongé, et soupé sur l'ile. Ne jamais manqué ça!
Le jet boat style bombardier 2 places, $ 35 dans les lagunes et la mer avec visite d'un mini zoo en boat, trop cool et pas cher!
Une journée en scooter $ 20-25 meilleuir façon de voir
varadero, moi je le loue toute la semaine, ils conduisent bien. si il pense que tu les vois pas un petit bit-bit de klaxon.
En scooter allez voir le parc naturel, $5.00 une marche guidé avec des panneaux seul dans la jungle, un top apporter de l'eau environ 2hrs et après pas loin allez voir le plus vieux captus de
Cuba 500 ans près de la plage naturel, moi j'y fait pic nic, seul au monde avec ma conjointe avec ou sans bikini et du rhum!