Je suis allée il y a un an a cet hotel, j'ai pratiquement tout aimé sauf le buffet
La plage et le site extérieur est hallucinant !
Comme je n'ai pas aimé le buffet, j'ai mangé souvent à l'extérieur de l'hotel dans les restos
Voici donc mon top 3 :
•
DANTE (Resto Italien situé dans le Parc Josone)
très bons plats de pates en particulier la lasagne bolognese
•
LA FONDUE (de biais à L'Arenas Blancas, en face de l'hotel sur votre droite)
Excellente fondue au fromage, vraiment ca vaut le détour la meilleure que j'ai mangé
7 pesos pour une personne / 14 pesos pour deux personnes
On y sert également plusieurs variété de fondues... excellent fromage
J'ai entendu dire que maintenant on peut y apporter son vin
•
ANTIGÜEDADES : (du même coté que le parc Josone, dépassé le parc, Calle Ira, Esq.52)
J'ai mangé 5 fois de la langoustes dans les restos et celui ci est sans aucun doute l'endroit ou je l'ai trouvé
la meilleure ! 25 pesos pour soupe, 2-3 petites langoustes, patates au vin blanc, légume et café
Sublimeeee !!!! l'endroit est enchanteur, petit mais très belle déco avec scultures, toiles, excellent service !
Je suis aussi allée au Barbacoa juste à coté de l'Arenas Blancas, c'était bien mais ma langouste n'était pas très fraiche et mon chateaubriand un peu raide... parcontre la sauce était équerante.... j'ai du mal tombée car la majorité des gens qui y sont allés on bien aimé
Suggestion : Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien le vin rouge et à
Cuba je l'aime plus ou moins. Je m'apporte donc 2-3 bouteilles que j'achète à l'aéroport avant de partir (meme prix que la saq) et j'apporte tjrs une bouteille lorsque j'ai un souper à la carte... de plus si au resto LA FONDUE vous pouvez apporter votre vin, vous aurez une bonne bouteille avec vous.
AUSSI : Pour le
MEILLEUR PINA COLADA que j'ai bu de ma vie, c'est dans le Parc Josone, en face du resto DANTES, ya un petit bar qui donne sur l'eau, un genre de bar terrasse... Ca vaut le détour il est vraiment très bon avec du vrai de coco frais et de la noix de coco fraiche coupée devant vous !
Tous les restos ou je suis allée offre une bonne sélection de vin de différents pays à prix très abordable et aussi disponible aux verres au cout d'environ 2 pesos 1/2
Bon voyage à vous