Je n'y ai pas logé cependant j'y ai passé beaucoup de temps en avril 2006 car je connaissais un des animateurs.
Tout d'abord, il est très bien situé, en plein coeur de
Varadero. L'animation y est très présente contrairement à d'autres hôtels que j'ai visités. Il y a toujours des activités autour de la piscine, bingo, dards, cours d'espagnol, etc...
Les gens m'ont dit que la nourriture était correcte sans être très bonne, bref, c'est
Cuba...
Il y a un snack-bar qui est ouvert 24 hres, c'est le bar de la piscine. La piscine est réputée pour être la plus belle de
Varadero.
Il ne semble pas y avoir d'activités au lobby; c'est très tranquille. C'est un hôtel en hauteur et on accède aux chambres par les ascenceurs.
Il y a une disco et je suis allée un samedi soir; on devait être pas plus de 7 et ce en comptant le barman et l'animateur!!! La plupart des gens logeant à cet hôtel ne savent même pas qu'il y a une discothèque sur les lieux mêmes.
Les spectacles en soirées étaient beaucoup plus intéressants à cet hôtel qu'au mien, le Cuatro Palmas. Avant chaque spectacle, ils invitent les spectateurs à danser les quelques pas de salsa appris pendant les leçons (toujours les mêmes pas de danse, jour après jour, par contre et aucune figure...) et une chanson apprise par les enfants au mini-club. Ceux-ci sont déguisés avec chapeaux et perruques et c'est bien mignon! Ça alterne entre des spectacles de danse, les animateurs qui jouent la comédie ou bien souvent, des spectacles ou on fait participer le public, le meilleur couple, Monsieur Arenas Blancas, etc...
J'ai un mini-video du de la piscine et du site si ça t'intéresse... Tu peux me donner ton adresse courriel en privé. Je suis disponible si tu as d'autres questions!