Hôtel Arenas Blancas Varadero: pesos et convertisseur d'électricité Sunnyisa · 25 février 2007 à 19:47 4 messages · 4 participants · 1 846 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:47 Hôtel Arenas Blancas Varadero: pesos et convertisseur d'électricité Message 1 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes un couple de la Rive-Sud de Montreal qui partons avec nos filles de 10 ans et 12 ans au Arenas Blancas du 22 mars au 30 mars. Nous aimerions savoir si cela est necessaire d'avoir des pesos cubain ou si l'on peut simplement utiliser notre argent canadien. de plus, est-ce necessaire d'apporter un convertisseur d'electricite?Quels excursions seraient les mieux?
Merci de vos reponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunnyisa · 26 février 2007 à 21:26 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero: pesos et convertisseur d'électricité Message 2 de 4 · 1 817 affichages · Partager Salut,
J'y suis allée il y a deux ans. J'avais échangé l'argent canadienne à l'hotel. Pour ce qui est du convertisseur d'électricité, je n'en sais rien.
J'ai fait seulement de la plage, mais il y a des excursions en catamaran de disponibles.
Le poisson était très bon. Pour le déjeuner, si tu veux une omelette il faut t'armer de patience. Il y a seulement un poêle et beaucoup de monde qui veut manger de l'omelette. Même chose pour les pâtes. | | | À: Sunnyisa · 28 février 2007 à 0:06 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero: pesos et convertisseur d'électricité Message 3 de 4 · 1 789 affichages · Partager Les prise électrique sont des prises de 220V et elles sont des fiches sont de la même grosseur comme au canada il y a 10 ou 15 ans. Si vous branchez vos chauses elles vont griller. Pour les excursions je ne peux pas vous aider. Bon voyage! | | | À: Sunnyisa · 1 mars 2007 à 0:53 Re: Hôtel Arenas Blancas Varadero: pesos et convertisseur d'électricité Message 4 de 4 · 1 774 affichages · Partager Bonjour Je suis allé à cet hôtel en 2001. Je n'ai pas besoin d'adapteur électrique. J'ai bien aimé mon séjour. La bouffe est bonne sauf peut-être le resto annexe italien il était en 2001 très ordinaire mais les choses changent..... Bonnes vacances
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |