Hôtel Arenas Blancas à Varadero: tenue vestimentaire aux restaurants? Biquette39 · 28 juillet 2007 à 3:42 2 messages · 2 participants · 1 182 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 3:42 Hôtel Arenas Blancas à Varadero: tenue vestimentaire aux restaurants? Message 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager Juste une petite question consernant les restos a la carte de cet hotel. Est ce que les sandales sont accepter pour les hommes ? Car je part Dimanche et les valises sont asse chargés. Ca ferais ca de moin a apporter. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Biquette39 · 28 juillet 2007 à 19:45 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero: tenue vestimentaire aux restaurants? Message 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager  Bonjour
Oui le port des sandales sont acceptés dans les restos à la carte par contre, les hommes doivent porter un pantalon. Bonne chance pour le resto fruit de mer, quand j'y suis allé, il n'avait rien d'extraordinaire et tout ce qu'on voulait manger, il n'en avait plus!!!!!!!
Moi je n'ai pas aimé Arenas Blancas alors j'espere que tu seras plus chanceuse que moi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |