Coucou !!!
Je me permet de répondre puisque je suis deja allé a cet hotel lors de mon tout premier voyage. Et effectivement, c'est vrai que les commentaires sont très variés

. Par contre, moi, je peux te dire que j'ai vraiment adoré l'endroit, nous avons eu droit a un accueil plutot chaleureux et dirigé vers nos chambres tres rapidement. Et celle-ci était TRES PROPRE, la femme de chambre extraordinaire..Le site TRES PORPRE aussi, très grand avec une super belle végétation. Côté nourriture, j'ai vraiment trouvé ca très bon..un peu répétitif mais cest pas grave. Les croissants du matin...hummmmm délicieux. L'animation est génial et très présente le matin sur la plage et laprem autour de la piscine, super belle gang !!

Et la plage, jen parle meme pas...juste un mot pour la décrire WOW...!!!!!!! Il faut absolument que tu prennes un verre au bar dans la piscine, cest vraiment génial. La pizzéria aussi est ouverte 24hrs sur 24 et c'est vraiment bon. Seule petit point négatif, personnel pas toujours très souriant..

Si tu veux voir des fotos ou si tu as dautres questions, n'hésite surtout pas a m'écrire en privée. Ca va me faire plaisir de partager ces beaux moments avec toi