Hotel Barcello Marina à Varadero après l'ouragan Dennis Frenzo · 17 juillet 2005 à 22:40 4 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 22:40 Hotel Barcello Marina à Varadero après l'ouragan Dennis Message 1 de 4 · 1 407 affichages · Partager J Aimerais si quelqu un pourrais me donner des nouvelles de Varadero apres le passage de ouragan Dennis. Nous y serons le 20 juillet au Barcello Marina Palace a Varadero Merci Francine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frenzo · 19 juillet 2005 à 15:56 Re: Hotel Barcello Marina à Varadero après l'ouragan Dennis Message 2 de 4 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Francine j'ai entendu dire que tout était rétabli là-bas; j'y serai du 31 juillet au 14 août. Viendras-tu nous faire un compte rendu à ton retour ?
merci Kanga | | | À: Kanga · 28 juillet 2005 à 17:43 Re: Hotel Barcello Marina à Varadero après l'ouragan Dennis Message 3 de 4 · 1 324 affichages · Partager Tu ne seras pas desapointé c est un tres beau site. N oublie pas du chasse moustique. Ce site site sera tres bien lorsque la végétation sera au maximum. On a tres bien mangé. Il n y a aucun bar a la plage donc peut etre vous apporté un cabaret ou un mug fermé.
Donnez moi des nouvelles nous sommes revenu hier et il a fait tres chaud toute la semaine | | | À: Frenzo · 28 juillet 2005 à 19:54 Re: Hotel Barcello Marina à Varadero après l'ouragan Dennis Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton commentaire Francine et pour les conseils J'ai déjà prévu du chasse-moustiques; pour le bar à la plage, c'est un peu plate, non ?
au plaisir
Kanga | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |