Bon matin! Bon après-midi! Bonsoir! (il est toujours midi ou minuit à quelque part dans le monde!)

J'ai parcouru le site afin d'avoir une réponse claire et précise et surtout récente...malheureusement, elles datent et sont parfois contradictoires....certains disent que oui d'autres non....donc au risque de passer pour une tarte

, ça me dérange pas personne me connait

je pose la question!
Est ce que j'ai besoin d'un adapteur ou convertisseur de volts si je loge à
l'Hôtel Barcelo Arenas Blancas,
section Arenas Blancas? C'est pour mon séchoir à cheveux et mon fer plat. Ben oui je sais je sais je m'assume..poupoune un jour poupoune toujours!!!

Nous partons, mes 2 soeurs et moi. Nous avons demandé 3 chambres consécutives, vue sur mer, est ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres mieux que d'autres rénovées par exemple? Si vous en connaissez les numéros ou la section ou le numéro du bloc j'aimerais bien que l'on m'en fasse part. Personnellement, ça me dérange pas, je pourrais dormir dans l'armoire à balai, c'est pour ma petite soeur, elle a 20 ans et c'est son premier voyage à vie, donc j'aimerais que l'expérience soit la plus agréable pour elle, même pour la chambre.
Aussi, si certains ont des commentaires, suggestions, mises en garde lâchez vous lousse, comme on dit, on a du temps on part en septembre.
Merci beaucoup pour votre temps!
Bonne journée, soirée, nuit au choix du client

Chelita