|  |  |
 | | | | Othello · 31 janvier 2009 à 13:23 · 42 photos 20 messages · 5 participants · 3 123 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 13:23 Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria du 15 au 22 février Message 1 de 20 · 3 052 affichages · Partager Je serai du 15 au 22 février 2009 au Barcelo Cayo Santa Maria en occ simple. Il y a t-il des gens qui comme moi qui y vont dans ces dates. 
Il y a t-il des gens qui vinnent juste d'en revenir. Je suis un peu inquiet quand je vois les différents critiques | | | Annonce · Sponsorisé | | | NOUS SOMMES DE RETOUR NOUS AVONS BEAUCOUP AIMER NOTRE VOYAGE LA SEULE CHOSE NÉGATIF QUE NOUS AVONS TROUVER LE SERVICE POUR LES REPAS ET BAR SON TRÈS LONG LA NOURITURE TRÈS BONNE UN BEAU COMPLEXE NOUS AVONS PAS ENTENDU DE BRUIT DE CONSTRUCTION TRÈS BEAU SPECTACLE L'EAU TOUJOUR AUSSI BELLE BON VOYAGE. | | | Encore des photos Images attachées: Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. | | | wowwwwwwwwwww ca l'air super beau :-)) J'ai hate de voir ca en vai encore 14 dodos | | | voici des photos de la construction le mieux que j'ai pus prendre il avait des agents de sécurité donc ont n'a pas pus aller directement sur le site. Images attachées: Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. | | | encore d'autre petite photo Images attachées: Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. | | | J'ai deux questions :-)
Combien de temps de transport entre l'aéroport et l'hotel ? Le coffre-fort à la chambre est-il fournit ou l'on doit payer un montant ?
Un grand merci | | | Bonjour, moi aussi je suis de retour du Barcelo. Le trajet se fait autour de 90 minutes. Mais le temps passe vite. Nous traversons des petites villes et nous voyons comment les cubains y vivent.
Pour ce qui est du coffre-fort, il est offert gratuitement. Bon voyage! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Josée | | | Salut! pour le transport 90 minutes de l'aréoport a l'hotel et pour le coffre fort nous il était compris avec notre chambre prestige ainsi que la serviette de plage. | | | Bonjour
J'aimerais s'avoir pour les chambres est qu'il y a des numéro de blocs mieux situé, est-ce que on peut aller plus de 2 fois au restaurant a la carte. Comment sa se passe pour les résevations. Est ce qu on peut avoir des réservations supplémentaires si on se rend au restaurant et qu'on offre 2 ou 3 pesos a la pesonne a l'entrée. A la plage est-ce qu'il a des palapas et est-ce qu'on doit se rendre tot pour avoir des places.
Merci a l'avance Johanne21 | | | Salut! pour les chambres nous étions dans le bloc 6 près de la plage et pas très loin de la piscine j'avais pas la vus sur la mer j'avais la vus sur le trotoir au premier au 0614 la chambre était très belle j`espère pour toi de ne pas avoir les chambres dans le bloc 9 les chambres fait un peux plus vite donc moin belle nous avions réserver la chambre prestige nous avions 3 réservations a la carte nous avons très bien manger pour aller sans réservation nous avons pas essayer nous étions 6 personnes nous avons été manger au buffet c`était très bon. pour les palapas oui il en n`a je te conseil d`aller très tot le matin et réserve tes chaise et le palapas avec tes serviettes a la plage et a la piscine toute les personnes réservait très tot le matin si tu a d`autre question je peux te répondre sa me fera plaisir de te répondre je vait envoyer des photos avec le balcon et la vue de ma chambre. Bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. | | | Moi j'avais vu sur le jardin et sur la mer mais une vue assez loin... mais dans ma chambre, j'avais un lit king et deux lit 3/4 pour mes enfants et on avait encore bien de l'espace donc les chambres sont assez grandes. Nous étions au bloc 8 mais les blocs sont pas mal près de tout.
Et c'est vrai qu'il faut réserver nos chaises à l'avance. Comme certain matin, ce n'était pas très chaud, les gens réservaient des chaises à la piscine et à la plage en même temps au cas où il ferait plus chaud. Donc pas beaucoup de chaises... | | | Bonjour!
J'aimerais savoir, dans les autobus qui nous mènent au Barcelo, y-a-t-il des toilettes? Est-ce que le resto de la plage est prêt???
Merci! | | | Non il n'y a pas de toilette dans l'autobus... il faut y penser à l'aéroport. Pour ce qui est du resto, il y a un bar directement sur la plage qui servent des sandwichs seulement mais le grill est à deux pas de la plage et il y a un menu à la carte et un buffet le midi. Le cuisinier peut nous faire griller : steak, porc, poulet, poisson etc. Il y en a pour tout les goûts. On peut commander hot-dog, hamburger, frites, club sandwich. Ou sinon le resto buffet est ouvert également.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. | | | Bonjour Josée!
Merci pour toutes ces informations! Une dernière question, nous partons jeudi prochain le 12 avec Transat! Notre retour est töt le matin, est-ce qu'il y resto d'ouvert assez tôt le matin, pour que nous puissions prendre un déjeûner avant de partir pour l'aéroport? En tout cas j'espère que nous aurons un ti peu de chaleur....ce matin à Varadero il faisait 6 degrés! Pas jojo de mettre des pantalons et tites laines quand on va dans le sud!!!
Bonne journée! | | | Je ne l'ai pas essayé car nous on partait le soir mais si tu es avec le club Prestige d'Air Transat, à la réunion avec le TO ont nous a dit qu'au Grill qui est ouvert 24 hres, il y avait une section réservé pour le club Prestige le matin pour les déjeuner à la carte. Mais je ne sais pas à quelle heure... sinon c'est le petit déjeuner (brk) dans l'avion... | | | Encore une fois un gros merci! Oui nous avons acheté le Forfait Prestige avec Transat, alors comme tu dis nous verrons lors de la rencontre avec le représentant!
Bonne journée! Image attachée: | | | Je te souhaite un bon voyage et surtout de la chaleur!!! À bientôt | | | OUI OUI OUI Surtout de la chaleur, ce qui semble une denrée rare ces jours-ci à CUBA!  Pour le reste, surtout la plage...je pense bien que nous serons comblés! En tout cas, les commentaires semblent pas mal... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |