|  |  |
 | | | | Popscycle · 7 décembre 2008 à 2:59 · 6 photos 41 messages · 13 participants · 8 689 affichages | | | | BOnjour moi aussi le Barcelo Sante Maria m'intéresses pour le fin Janvier mais je me demandes si il vas y avoir encore de la construction sur le site. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une section seulement sera complétée, elle est entre deux sections en construction légèrement en retrait.
Par contre je dois dire qu'avec le vent on n'entend aucun bruit. | | | Salut.
J'ai fais parvenir un courriel au directeur des ventes des Barcelo pour le canada ce matin. L'information véhiculée sur le forum est juste. Ouverture d'une première vague de chambres 634 pour le 25 décembre 08. Opérationel à 100% au niveau des services, selon lui. Deuxième vague de 684 chambres vers la fin mai 2009. Ils ne veulent pas confirmer.
Par contre il faut donner un peu de temps car l'hôtel sera en période de rodage. Je doute fort du 100% opérationel. Il se peu fort bien qui nous y soyons en janvier aussi. J'aime bien voir les nouveaux produits.
au plaisir | | | Hi,
Sorry, I read French but don't write it very well 
Anyway, I am booked to go to the Barcelo Cayo Santa Maria for two weeks starting 25 Dec with Air Transat Holidays. Yesterday I received an email from Air Transat saying that the Barcelo was opening on 24 Dec but Air Transat wasn't sending any clients there until the next week and gave me three choices: 1. Move to Melia Las Dunas for two weeks and recieve $100 compensation when I return. I could also chose to spend my second week at the Barcelo. 2. Chose another date and/or hotel and pay the difference in price. 3. Get a full refund.
I chose the first option with staying at the Barcelo the second week. Today I received my eticket that has two hotel vouchers, 1 week at Melia Las Dunas and another for 1 week at the Barcelo. I think it will be fun to try two hotels on one vacation. This is my first trip to Cuba and mt first time in an AI.
So, I think those of you going in January shouldn't worry about the Barcelo being open or not 
I will try to give a small resume when I get back. | | | Salut! NikoTico où a tu pris les photos de la construction sur la plage? sa s'en vien bien  en passent ils disent que le Barcelo est retarder encore a NON sa va pas ouvrir pour le 25 Décembre | | | C'est bien tant mieux et vrai que c'est le fun de voir 2 hôtels. Les gens ne penses pas de faire cela quand ils partent 2 semaines.
Finalement nous avons décidé de partir le 8 janvier mais pour le Royal Hideaway cayo ensenachos. J'irai seulement visité le Barcelo et prendrai des photos pour le travail. Réserver la Royal H. pour moins de $1000.00 on dit pas non!
Bon voyage et au plaisir. | | | Moi j'ai contacter mon agent de voyage il mon dit que la fase 1 et 2 va ouvrir le 5 janvier 2009 | | | J'aimerais apporter votre attention à ceux qui vont au Barcelo pendant les fêtes. Les représentants d'air transat on relocalise tous leur client qui allaient au Barcelo à Santa Clara car ils savent que l'hôtel ne pourra accueillir les clients pendant les fêtes jusqu'a Janvier. Voyage Signature disent que le service sera lent et possiblement désorganiser mais envoyé en ce moment quand même leur client la. Je souhaite que tous ait de belles vacances en espérant que tous ce règle et vite. Je sait pas si il y’en a d’autre qui se sont fait transfere? | | |  Merci de l'info, j'espère que ce sera prêt pour le 09/01/2009. | | | Salut,
J'imagine que ça devrait aller pour le 9 janvier. De toute façon si vous êtes transférés au Dunas c'est pas une mauvaise choses en soit. Comme j'ai choisi de loger au Royal Hideaway je vais aller visiter le Barcelo c'est certain. Si tu vois un gars qui regarde partout avec un photographe et ben c'est moi.
Par contre si tu es au Barcelo il faut t'attendre à un service plus lent et des prestations pas toutjours à la hauteur comme le dit topgun. C, est toujours comme cela quand un hôtel ouvre. Pensons au Salina à varadero il n'y a pas si longtemps!!!!
Bonne vacances à ceux qui partent. | | | nouvelles fraiche d aujourd hui 
l hotel est ouvert et c est tres bien aller voir les photos sur le site de voyage a rabais.com de quelqu'un qui en arrives et qui nous a apporter des photos javascript: CopierAdresseDuMessage (2268229)
bye | | | Ci-après les liens pour des photos du Barcelo
photoshow.voyagesarabais.com/...asp?ps=123147D9...
photoshow.voyagesarabais.com/...asp?ps=910147D9...
Les premiers commentaires ``Je veux pas vous decevoir mais vous aurez pas bcp de commentaires de bcp de personnes, nous étions environ 25 dans l hotel le 26 decembre!!!! Serieusement, je n ai jamais vécu une telle expérience fantastique! On a été traités comme des rois...aucun bruit de construction, les premiers jours on avait seulement des soupers à la carte et les buffets ont été ouverts par la suite. Enormement de choix et la qualité était excellente. Pas du vin de piquette mais bel et bien des bouteilles qui restent a votre table. Tout est définitivement prêt. Il m est quasi impossible de trouver qqchose de negatif a souligner car ce voyage sera dur a battre. A la fin de la semaine, il y avait bcp plus de monde, environ 400 je crois, alors l atmosphere ne sera plus jamais comme celle que j ai connue quand le complexe était désert, c est une expérience inoubliable. Si vous avez des questions, gênez vous pas. Les photos suivront bientôt également.Il y a plusieurs buildings orientés de diverses facons alors oui il est possible d obtenir une chambre avec vue sur la mer. La chambre est propre et quand meme d une bonne grandeur, la chambre de bain est minuscule par contre et pour les amateurs de bain, le bain est très petit, il faut avoir des hanches étroites. Les chaises de plage sont de plastique donc rien d extraordinaire. Le nombre était suffisant mais comme je l ai mentionné nous étions peu nombreux alors diffcile à dire lorsqu il y achalandage "normal". Il y avait des palapas et notre bande de plage est plus large qu au Las Dunas (c est fou comme la leur est etroite et qu ils sont trop nombreux pour cette petite plage). Les employés étaient très compétents mais surtout tellement chaleureux et de bonne humeur. ``
Finalement les excellents prix pour celui-ci ont eu raison de moi vs le Royal Hideaway et je serai au Barcelo du 12 au 19 mars. Mis à part les chambres qui ne sont pas fort (en tout cas à mon goût - mais de toute façon je n'y vais pas pour la chambre) la balance a l'air très bien. | | |  Un gros merci pour l'info. | | |  Merci pour les informations.
J'aimerais savoir si cet hôtel est familial, couple ou jeunes (20-30 ans). | | | Bonjour, je part pour l hotel barcelo cayo santa maria le 12 janvier 2009.
A mon retour je vais vous donnez des nouvelles, le prix était $2002.00 pour 2 adults...1 semaines.
Je n ai pas trouver 10 jours...
Francine mascouche.. | | | Merci, pour vos belles photos
de hotel barcelo santa maria, je part le 12 janvier 2009 j ai déja hate...
Francine mascouche.. | | | Actuellement, avec Vacances Signature, départ de Montréal le 12 janvier, le prix est de 1 937, 52 $, taxes comprises, avec une remise de 75 $ en argent et un certificat cadeau de 20 $ à boutique Ainsi soit-elle.
Ça vaut vraiment la peine.
Le 13 janvier, avec Vacances Air Canada, 1 946, 67 $ avec une remise de 60 $ et le certificat cadeau.
Bon voyage à vous tous qui partez. Cet hôtel me tente beaucoup... | | | Aux prix qu'ils font pour nous y attirer c'est difficile de résister.
Surtout qu'avec un hôtel neuf c'est difficile de ne pas trouver cela impeccable et avec la gentillesse des cubains et tout le personnel expérimenté qui y a été transféré tout devrait être super. | | | Bonsoir Nico Tiko
est-ce que cet hôtel est un 4 ou 4 1/2 *???
Merci `Milou | | | Sa catégorie se promène !!!!!!
La chaîne l'annonce comme un 5*, Tours Mont-Royal comme un 4 1/2 et finalement il est vendu comme un 4.
Le problème c'est que pour avoir des étoiles il faut avoir les services en conséquence. Plusieurs services dont le SPA ne seront pas encore disponibles - c'est pour cela qu'il est affiché comme un 4. Pour ma part, de ce que j'ai vu des photos je ne pense pas qu'il puisse être classé comme un 5*. À mon avis, selon les photos que j'ai vu cela ne pourrait pas rivaliser avec le Melia Las Dunas.
Dans l'immédiat, je crois que sa catégorie 4 est bonne puisque certains services seront manquants - mais comme tout le monde on le saura vraiment lorsque nous serons sur place ou par les commentaires des voyageurs qui y seront en janvier. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |