Lorsque j'ai quitté QSM le 23 novembre, notre guide de TMR nous a dit que l'ouverture avait été retardée en janvier sans en préciser de dates.
J'ai vérifié les photos sur Trip Advisor, elles sont probablement récentes, mais elles portent à confusion car il y a 3 sections à l'hôtel et une seule sera prête à ouvrir.
Les unités de l'hôtel qui doit ouvrir sont complétées, c'est la section bleue, il y a même les chaises sur les balcons. Ils travaillent à l'aménagement du Ranchon de la plage et tout l'aménagement de la plage est à faire. Au 30 novembre, selon des amis, rien n'avait bougé. Les rampes ne sont pas complétées jusqu'à la plage, dans les 2 cas il reste une section mais je crois que c'est volontaire pour éviter que les touristes aillent sur le site car la balance est même teinte.
Ce n'est pas qu'il reste beaucoup de choses à faire, il suffit juste qu'ils mettent la main-d'oeuvre nécessaire.
En principe cela devrait vraiment être prêt pour la date de votre séjour. Par contre ne vous en faites pas, si cela n'est pas prêt vous serez surclassé au Melia Las Dunas.
Images attachées: