Carluc · 5 février 2010 à 2:53 4 messages · 3 participants · 1 446 affichages | | | | 5 février 2010 à 2:53 Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: tenue vestimentaire des hommes le soir? Message 1 de 4 · 1 446 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'information quant à la tenue vestimentaire des hommes le soirs au barcelo j'ai écris au Barcelo un peu plus tot dans la journée et la réponse que j'ai eu m'a inquietee un petit peu... Est-ce que les sandales propres sont acceptées dans les restaurants à la carte ou bien ca prend des souliers fermés... Pas ailleurs, j'aimerais savoir si, toujours pour les hommes, les pantalons trois quarts sont tolérés.
Merci de me répondre le plus tot car je quitte tres tres bientot!!!!!1
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carluc · 5 février 2010 à 5:09 Re: Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: tenue vestimentaire des hommes le soir? Message 2 de 4 · 1 427 affichages · Partager Règle générale dans les tout-inclus: Tenue le soir pour hommes dans les restos à la carte: pantalons et chemise polo ou chemise coton obligatoires; pas de gougounes or Crocs! mais sandales propres du genre en cuir tolérées; bas pas requis Pour aller au Buffet, bermudas acceptés.
Gardez vos bermudas pour matin/midi ! | | | bonjour, Est-ce que pour mon fils de 12 ans le pantalon long est exigé au resto à la carte du Barcelo santa maria? merci | | | Para el padre. Si le "gentleman" porte des pantalons longs, votre fils n'a qu'à mettre ses des bermudas ou des jeans, à la rigueur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |