Il faut s'entendre que le lit n'est pas très beau, c'est un lit pliant par-contre le matelas est de meilleure qualité que ce qu'on peut imaginé. L'important c'est qu'il est confortable.
Oui pour le catamaran, ce fut une très belle journée, départ à 9h00 am et retour à 16h30 approx. Attends-toi à une ambiance de party sur le bateau. C'est calme au départ mais comme c'est tout inclus incluant la boisson.... ca devient plus le un pour certain.
Le village fantome, c'est comme ca que les cubains l'appelle, il est à 5 min de marche du bloc #7 coté beach. Tout est payant à cet endroit. Il y a une allée d'ouverte 400-500 pied de long. Nous y avons acheté tout nos souvenir. Je me souvient du restaurant japonais, cremerie, spa, piano bar, discotèque, magasins identique à celui de l'hotel et plusieurs marchand dans la rue. Petit conseil, les marchand font une rotation c'est à dire que celui que tu vois une journée ne sera probablement pas la demain donc si tu vois quelque chose qui te plait achète-le.
Pour la nouriture, ca dépend des gens. Mon garcon n'est généralement pas difficile donc il a aimé à 95%. A entendre les commentaires sur la nourritures j'avais beaucoup de craintes mais je fut agréablement surpris des repas, c'était bon. Les seul reproche que je peux faire, il n'y a pas d'identification des plats au buffet. Par contre on y trouve toujours quelque chose que l'on aime.
S.v.p. arrêtez de vous inquieter vous allez arrivé en vacance stressé pour rien. Je vous l'ai dit plus haut vous allez au paradis.
Bon voyage