Re ::
Bien pour les restos a la carte vous en avez trois, fruits de mer désolé je n en mange pas mais selon des amis ils ont beaucoup aimé, italien ont retrouve pas mal le meme menue au buffet mais c est bon et pourquoi pas se faire servire, apres tout ont est en vacances, espagnole est bon aussi.
Pour a la carte je vous conseil de réserver a votre arriver il y a beaucoup de gens qui vont et il ne sont pas tres grand.
Au buffet c est assez varié midi et soir et chaque soir mais ont retrouve quand meme le poulet, poisson et boeuf a cuire sur la grille
tres tres bon.
Je doit vous dir que je suis extremement difficile sur la nourriture et normalement je mange presque juste des pates et omelettes mais a cet hotel j ai manger un peu de tout.
La nourriture étais chaude a comparer a d autre hotel et le vin blanc étais tres bon malgré que l ont est a
Cuba.
Et comme beaucoup de place les types sont les tres bien venue et des la deuxieme journée nous avons donner un type de 5$ us a notre serveur car il étais tres intentionné et je vous jure que l ont a rien manquez de toute la semaine ont étais acceuillis comme des rois meme que aussitot que notre serveur nous voyais arriver il nous préparais une table dans sa section avec un sau a glace et bouteille de vin.
C est certain qu ont a continuer a lui donner un pourboir, il étais telement content que l avant dernier soir il nous a donner une bouteille de vin pas ouvert a emporter, je n avais jamais vue ca autant de service, je me suis vraiment sentie en vacance.
En passant son nom est Alain mais vous aurrez pas le meme service le midi.
Pour l excurtion et bien oui il offre une excurtion pour l Havane en autobus mais je ne suis pas allée car j ai eu un accident d auto et j ai des probleme au dos et le trajet de bus étais de 2h30 environ pour l excurtion et vous partez toute la journée c étais trop long pour moi. c étais environ 150 us environ.
Dommage j aurrais bien aimer le faire plusieur sont allé et il disais que ca vaut le cout.
Annimation :: il y a a la plage une partie de la journée (jeux, volley-ball ect..) et le soir spectacle différent a chaque soir et ensuite certain soir il y avais des jeux avec l animateur.
Tres tres bon...
Il y a deux piscine une plus bruillant due au activité d eau dans la piscine et les glissades enfants et le mini club et l autre qui est pres du Restaurant El Pharo (phare) est tres tranquille adultes seulement ou presque elle est sur deux étages.
La plage tres longue et large est super belle le sable blanc et tres doux meme dans l eau cristaline WOW!!!! vraiment.
Surtout face au Phare, pres du lobby la plage est moin large et plus de roches et dans l eau aussi.
Bon je crois que j ai assez parler, je vous l avais dit que j en avais long a dire sur cet hotel.
Et en plus je vous ai parlé de juste ce que vous vouliez savoir, immaginez le reste..lol...???
Si vous voulez quelques photos je peux vous en envoyer sur votre email perso !!
au plaisir de vous avoir répond pendant quelques instant j ai crue que j y étais encore.
Bonne vacances !!! stely