| Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Broussej · 17 mai 2009 à 1:56 7 messages · 5 participants · 834 affichages | | | | 17 mai 2009 à 1:56 Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 1 de 7 · 831 affichages · Partager Nous sommes allés rencontrer l'agente de voyage ce matin. Nous voulions aller au Iberostar Varadero, mais c'était complet. Alors, elle nous a convaincus de réserver au Barcelo Solymar. Cela semble bien et c'est à quelques minutes de marche de Varadero. Nous y serons du 6 au 13 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre du forum y sera en même temps que nous? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Broussej · 17 mai 2009 à 3:12 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 2 de 7 · 821 affichages · Partager  SUPER BON CHOIX! Moi je vais toujours à cet hôtel au mois d'août! Tu vas bien aimer! Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs hôtel de varedero! BON VOYAGE! | | | À: Britanie · 17 mai 2009 à 3:56 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 3 de 7 · 814 affichages · Partager je dirais moi aussi que tu as fait un bon choix, rapport qualité prix c'est sans doute un des bons de varadero bien que l'hôtel soit tout de même datant de plusieurs années il est bien conservé contrairement a d'autres hôtels de varadero. En plus tu seras a 10 minutes de marches du centre ville de varadero et le barcelo solymar a l'une sinon la plus belle plage de varadero. Sur ce bon voyage | | | À: Broussej · 18 mai 2009 à 14:23 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 4 de 7 · 766 affichages · Partager Moi aussi je confirme...excellent choix d'hôtel...je n'ai rien eu à reprocher lours de mon séjour!!!! CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Broussej · 20 mai 2009 à 0:25 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 5 de 7 · 712 affichages · Partager excellent  choix, j ai fais mon voyage de noce au barcelo solymar, tu as fais un super choix..... | | | À: Broussej · 27 mai 2009 à 15:26 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 6 de 7 · 635 affichages · Partager  nos dates sont changées et j y serai du 4 au 11 juin, j ai si hate j ai des papillons dans le ventre... | | | À: Noirette · 28 mai 2009 à 1:57 Re: Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin Message 7 de 7 · 626 affichages · Partager nos dates sont changées et j y serai du 4 au 11 juin, j ai si hate j ai des papillons dans le ventre...
Alors nous y serons en même temps. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |