Re-bonjour Briss !!!
Les vacances approchent à grands pas...... finalement nous quittons le vendredi le 5 mai au lieu du samedi, mais toujours pour le Solymar !
Alors quoi faire et voir à
Varadero?
EXCURSIONS:
1-
La Havane...à voir !!!! et vivre....
2- Journée en catamaran avec arrêt sur l'île Cayo Blanco... possibilité de nager avec les dauphins et de manger de la Languouste.
3-Safari que je n'ai pas fait, mais qu'un ami a expérimenté et wow...
Sur place à
Varadero où tout près !
1- Visite en scooter de la petite ville de Cardenas ou Mantanza qui se trouve sur la route menant à
la Havane à 35 km de
Varadero... Mantanzas à près de 120 000 personnes de population, alors que Cardenas 20 000.
Cardenas n'est pas situé sur la même route, mais elle se trouve 25 km de
Varadero, tout est bien indiqué, et ton représentant sur place pourra sûrement t'aider à trouver le bon moyen de transport pour s'y rendre !
Mais ca vaut vraiement le déplacement, question de sortir un peu du milieu touristique et aller voir comment vivre les Cubains !
2-
Varadero, en scooter ou à la bicyclette, il y a de belles avenues, tu pourras y découvrir de beaux endroits pour la prise de photos...
3- Le marché aux puces.
4- Le Parc Josone de
Varadero, tu pourras y déguster les meilleurs Pina Colada, et il y a un bon petit resto situé dans une caverne, à essayer, très spécial !
5 Le nightlife, pourquoi pas...
Havana Club, La grotte aux pirates, La Rumba et le Mambo club, et j'en passe.... il y a une petite terrasse à l'entrée de la ville, son nom m'échappe, il y a de l'ambiance à chaque soir !
En terminant, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je ferai de mon mieux pour y répondre....
Ciao et bonne vacances !
Roméo