salut moi je n'ai pas été au blau colonial mais juste a l'hotel a coter le trip
cayo coco.
Le trip est l'endroi ou on mange le mieu a
cuba il y a beaucoup de choix et sais tres bon.
La chambre est tres grande avec 2 grand lit un bureau 2 chaise et une table.
La salle debain est asser grande avec un bain, douche.Il y a beaucoup de serviette a disponibilité qu'il change tout les jour.Je n'ai jamais manquer d'eau chaude et je ne me suis pas laver toujours a la meme heure.Il y a assi un seche cheveux et une cafetiere.
Les sepctacle sont tres beau il y en na juste un que j'ai moin aimé s'était une parade de mode mais juste un soir.apres les show la discotheque ouvre ses porte la musique est mixier de chanson d'ici et de chanson de labas.Les cubain sont la pour faire danser les gens seul qui me danse pas mais ne nous achale pas trop si on veux vraiment pas.
Durant mon séjour je dirais que j'était pomal dans es plus jeune.Il y a beaucoup de petite famille.Des couple a la retraite ou des gens dans la 30 aine et 40 aine.Pour se qui est des gens de 20 a 25 sais simité.
Il y a beaucoup d'excursion offert par l'hotel.Moi personnelement je n"en n'ai pas fait.La plage est tres grande pour marcher sais la meme plage que le blau et le nh.Moi j'ai discuter avec des gens sur la plage labas de leur hotel et de se qu'il en pensais et le NH cristal na pas un bon endroit pour les gens de plus de 30 ans a se qu'on ma dit.Et le blau est bien mais égale pas le trip.
J'ai trouver le personnel tres gentil et moi sais sur que si je retourne a
cayo coco sa seras le tryp.
Jespere que sa vous dérange pas que je vous offre un autre choix d'hotel mais j'y est passer un superbe voyage et je serais contente que vous y passier un aussi beau voyage que moi.