Dianev · 10 mars 2010 à 14:27 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 029 affichages | | | | 10 mars 2010 à 14:27 Hôtel Blue Bay Cayo Coco: électricité? Message 1 de 5 · 2 029 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir. Merci d'avance
Et bonne journée! Image attachée: | | | À: Dianev · 12 mars 2010 à 13:25 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco: électricité? Message 2 de 5 · 1 990 affichages · Partager La réponse est oui car j'ai été à cet hôtel et tu ne le regretteras pas. J'espère que c'est le 17 que tu pars car ma réponse ne te servira pas à grand chose. | | | À: Lavic50 · 12 mars 2010 à 23:24 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco: électricité? Message 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager il y a une nuance en adaptateur et convertisseur; parfois ça prends les deux; le type de prise est il européen ( France) ou Américain ( Canada-Us) ?? et le voltage est-il 110 ou 220 comme dans les Caraïbes ??... Je ne veux pas critiquer mais plus savoir si je dois me procurer le convertisseur.
Jacques
je pars vendredi 19 pour une semaine au Blue Bay de Cayo | | | Mille excuses, j'aurais du mentionner convertisseur car c'est pour convertir du 220 au 110. | | | À: Lavic50 · 15 mars 2010 à 15:37 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco: électricité? Message 5 de 5 · 1 949 affichages · Partager Merci de la mise au point; je vais donc me procurer un convertisseur malgré que j'ai vu que certains de mes appareils sont étiquetés 110/220. Ça serait si simple d'avoir tous la même tension quitte à utiliser l'adaptateur requis pour les prises de courant.
Bon Voyage à tous et peut ètre verrias je des gens du Québec lors de mon séjour au Blue Bay.
Jacques | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |