| Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires? Surferboy · 16 janvier 2010 à 17:17 4 messages · 4 participants · 2 782 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 17:17 Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires? Message 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour un ami et moi partons pour varadero le 13 fevrier. Nous sommes celibataires, debut trentaine. J'aimerais savoir si le breezes bella costa est un hotel ou il y a des jeunes dans la vingtaine-trentaine en majorité, ou on peut faire le party sans deranger tout le monde, propre et pas trop loin de la ville.... J'aimerais aussi savoir si la bouffe est bonne et comment vous avez trouver cet hotel. Nous hesitons entre lui et Playa de oro ou Oasis Turquesa. Quelques commentaires et suggestions pour nous eclairer serait appréciés de votre part 
merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Surferboy · 16 janvier 2010 à 21:09 Re: Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires? Message 2 de 4 · 2 763 affichages · Partager Hola, le Playa de Oro et le Turquesa sont loin du centre-ville = toujours taxi pour sortir 15-20 pesos. Le Breezes Bella Costa moins loin mais à pied un 3/4 d'heures à pied mais vous avez une discothèque juste à côté La Rumba.
Beaucoup de chambres sans balcon au Breezes! Vous avez l'Arenas Blancas avec le Barcelo Solymar qui est à proximité du centre-ville tous des 4****, l'Arenas Blancas a été acheté par le Barcelo Solymar et juste à côté du Arenas il y a le Cuatro Palmas un 3*** mais un bon 3*** (2x)que j'aime bien c'est lui qui est le mieux situé juste en face du Cuatro *La Calle 62* le bar le plus populaire de Varadero à aire ouverte ça danse jusque dans la rue!Esna | | | À: Surferboy · 17 janvier 2010 à 2:27 Re: Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires? Message 3 de 4 · 2 735 affichages · Partager nous sommes allés en 2005... ça fait longtemps quand même. C'est demeuré longtemps les meilleures vacances que nous ayons eues, nous étions en famille, 2 familles avec de jeune ados...Nous étions logés dans une villa et là, wow!!!! vue sur mer avec des chambres majestueuses et un salon au premier étage. La bouffe était très bonne, mais la proximité, la chaleur du personnel, la plage extraordinaire ont fait que tout était parfait. Avant nous, mon frère y était allé avec la même impression, ma voisine, une collègue de travail; tous avait eu très apprécié leur vacances. Non loing, il y a la ville de Varadéro, que l'on peut facilement visiter en taxis. Il y avait beaucoup de nationalités quand nous y sommes allées, mais ça n'a rien enlevé au charme de l'hôtel, au contraire, s'était comme une grande famille c'était très sympa. j'espère que ça vous aidera C dionne | | | À: Surferboy · 18 janvier 2010 à 16:26 Re: Hôtel Breezes Bella Costa: hôtel de party pour jeunes célibataires? Message 4 de 4 · 2 690 affichages · Partager  Moi aussi je suis allée au mercure cuatro palmas janvier 2009 et j'ai vraiment adorée je vais y retournée c'est certain. il est tres bien situer.Tres belle plages et bonne bouffe.Je suis allée au bella costa c'est bien mais c'est sur la pointe et plus venteux et la plage est moin belle. BONNE VACANCES. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |