Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Ducro · 8 avril 2006 à 19:17 5 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 8 avril 2006 à 19:17 Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Message 1 de 5 · 1 069 affichages · Partager Bonjour....Qui sera au Brisas Del Caribe Varadero? Mon épouse et moi seront la du 15 au 29 avril; départ de Québec a 18.10 hres (Air Transat). On a bien hate plus que 7 dodos.........Se sera notre 3e fois a cette hotel, 2000, 2002, et enfin cette année.....On a hate de retrouver nos amis David et Lyly..des bartenders. a bientot les amis..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ducro · 9 avril 2006 à 18:26 Re: Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Message 2 de 5 · 1 047 affichages · Partager Bonjour Ducro....
Je vais être au Brisas Del Caribe, avec mon chum et nos deux enfants (11 et 9 ans).... Nous partont de Québec mardi matin et notre retour est prévu pour le 18... Nous allons peut-être ce croiser sur la plage dans les premières journées de votre séjour....
Au plaisir et surtout bonne vacance......
Johanne (Lika) | | | À: Ducro · 10 avril 2006 à 13:23 Re: Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Message 3 de 5 · 1 033 affichages · Partager Bonjour a vous 2! Mon conjoint et moi sommes en amour avec Cuba. Si vous en avez le temps, apres vos vacances, j'aimerais bien avoir des commentaires au sujet de cette hotel pour mon prochain séjour. (cette été ou bien l'hiver prochain!) Merci a L'avance. | | | À: JoLika · 11 avril 2006 à 3:39 Re: Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Message 4 de 5 · 1 011 affichages · Partager Allo JoLika...J'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer au Brisas, moi aussi je vous souhaite un beau voyage et du soleil mur a mur..... Au plaisir.... | | | À: Ducro · 17 avril 2006 à 3:44 Re: Hôtel Brisas Del Caribe Varadero du 15 au 29 avril Message 5 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjour je suis de retour du Brisas et je suis très déçus de la nourriture les retos à la carte pas très bon et le buffet est très ordinaire je suis déçu parce que j'avais eu des bon commentaire. C'est mon premier voyage et dans l'ensemble c'était bien je n'ai eu aucun problème avec le reste.Beau site et bon service. En tout cas bon voyage je vous souhaite bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |