Salut Bob... c'etait ma premiere fois a
Cuba l'an passée avril 2005, et j'etais a brisas. Je vais vous faire un resumé complet. evidement comme tout le monde le dit c'est une des plus belle plage, et a brisas la plage est magnifique, assez de palapas pour presque tout le monde, la piscine est aussi bien mais il faut reserver l'ombre assez tot le matin, ma chambre etait tres bien avec grand balcon mais j'étais face a la piscine, d'autres personnes m'ont dit que la partie qui est plus loin les chambres sont plus belles mais il faut marché. Des bonnes animations le soir surtout si on a des enfants mais moi sans enfant j'ai aimé ça. a la piscine il y a toujours different activités qui avait l'air interressant, mais je ne participais pas... les employes a l'hotels sont sympas mais nul en français...et de plus en avril la temperature etait magnifique, on a eu une journée avec beaucoup de vent...
Maintenant les points negatives, voilà arriver a l'hotel a 11:30, tout habillée chaudement il fallait attendre jusqu'à 3:30 avant d'avoir la chambre, mais nous sommes été au buffet en attendant et c'était long.. donc conseil, ça sera bien de mettre son maillot de bain à l'avance et la bas mettre ses vetements dans sa valise et profiter de la plage immediatement.. maintenant les restaurant

je suis pas tres facile, les trois restaurants a la carte c'étaient nuls. exemple avec les crevettes qui sont encore pas nettoyé.. on a eu un plas avec de l'eau et du palmolive pour nettoyer les mains au lieu d'avoir de l'eau avec du citron... en tout cas le buffet etait plus interressant. le dej c'est correct, dinner et souper il faut pas etre difficile, c'est une cie cubaine il faut pas oublier. donc je donne une note de 5/10 pour le buffet....malgres tout beaucoup d'amis m'ont dit que les autres hotels la nourriture n'etait pas mangeable, sauf si on était dans un hotel europeen....voila c'est tout, je suis essouflée maintenant, j'espere que vous aller passer des bonnes vacances.... a la prochaine....
p.s. il y a un petit resto ouvert tout le temps dans la partie qui est loin, et on m'a dit que c'était bon....
Ciao
Luluk