|  |  |
 | | | | Cubajo · 18 février 2004 à 14:30 6 messages · 4 participants · 2 030 affichages | | | | 18 février 2004 à 14:30 Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Brisas Del Caribe à Varadéro. J'ai vu dans les brochures que c'est un Hotel 4 *.
J'aimerais savoir au niveau de la plage, des restaurents, des chambres et aussi nous avons deux filles 12 et 14 ans, est-ce que c'est un bon endroit pour elles coté animation ?????
Nous planifions y aller en novembre prochain pour 2 semaines mais nous n'avons pas encore réserver, j'attend de vos nouvelles merci.
Sinon avez vous un autre hotel de même calibre à me suggérer, j'aimerais beaucoup qu'il y aie sur place un restaurent de fruit de mer. (Langouste)
Cubajo | | | À: Cubajo · 18 février 2004 à 15:44 Re: Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 2 de 6 · 2 020 affichages · Partager allo, je suis déja allé au brisas del caribe et je dois te dire que ce n'est pas un premier choix.....la mer est souvent plus forte a cet endroit (baignade difficile), il vente assez et donc, il y a souvent des portes de chambres qui claquent, c'est pas plaisant et on va en vacances pour se reposer.....le terrain n'est pas extraordinaire, il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres mais plutot au lobby....moins pratique....et avec un système de clé a numéro pour confondre les éventuels voleurs......débile!!! la nourriture était très correcte, ok. Mais ce qui peut etre plaisant a varadero avec des enfants, c'est un hotel plus familial avec une belle section de plage comme le Sol Palmeras (beau terrain paysager).Ou sur la grande section de la plage, comme au Riu las morlas (belle piscine)........le Bella Costa peut etre un bon choix aussi mais j'ai entendu dire que parfois la musique était forte.....le soir...voila, je retournerai a varadero, mais pas au brisas del caribe. bonne suite dans ta recherche. | | | À: Rodger · 18 février 2004 à 16:08 Re: Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 3 de 6 · 2 018 affichages · Partager Bonjour Rodger,
Je te remerci beaucoup de tes commentaires, Tu es le deuxième à me parler du Sol Palmeras, ce doit être tres bien, mais sais-tu concernant les restaurents fruits de mer ?
Je reviens du Sol Sirenas Coral, et j'étais tres décue car je suis amateur de Langouste et il n'y en avait pas dutout sur le site, j'ai du aller me contenter à Varadéro.
Merci.
Cubajo | | | À: Cubajo · 18 février 2004 à 16:38 Re: Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 4 de 6 · 2 016 affichages · Partager comme c'est un MELIA, ils ont surement un menu langouste et fruits de mer, En plus si vous y aller en novembre, c'est plus abordable pour un hotel de cette qualité.ON se sent bien au Sol palmeras, pour plusieurs raisons: hotel ou bungalows, bosquets en fleurs, terrain paysager et ombragé, plage particulièrement calme et intime, animation pour enfants, clientèle familiale éduquée, etc..etc | | | À: Cubajo · 18 février 2004 à 17:28 Re: Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 5 de 6 · 2 011 affichages · Partager  Ce n'ai malheureusement pas mon premier choix 4* ?? Pour la nourriture c'est correct...pour les chambres moi j'était dans la nouvelle section l'autre coté d'une petite rue.. les chambres y était mieux que dans l'ancienne section ou les gens ce plaignaient (odeur+humidité)Parcontre j'ai une suggestion tryp penninsula que j'ai adorer avec ma fille 12 ans SUPER hotel..j'ai aussi une connaissance qui est aller au Bahia principe (ancien club Med)qui a bien aimer a l'exception des chambres pas de bain...douche seulement.bye. | | | À: Cubajo · 26 février 2004 à 20:08 Re: Hotel Brisas Del Caribe Varadero Message 6 de 6 · 1 976 affichages · Partager salut!
moi je suis alleé au brisas l'année derniere et contrairemnt a rodger il n'y avait aucune vague dans la mer j'imagine que ca depend a quel moment on n'y va nous c'était fin avril et il y avait des coffres-fort dans tout les chambres et nos portes s'ouvraient avec des cartes et nous étions dans la vieille section si tu veux voir d'autres commentaires regardes le 11 fev j'en ai écrits quelques 'un.
byebye | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 437 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |