Bonjour Natcha merci pour vos commentaires, mais ma mère est partie et revenu!! Ma mère a été chanceuse, elle a été directement placé au deuxième dans l'édifice principale elle pouvait voir le spectacle directement de son balcon le soir! Mais effectivement beaucoup de gens se plaigent d'un odeur forte de moisissures un peu partout dans les chambres, ils devrait vraiment faire quelque chose pour remédier à ce problème, car elle a trouvé le site très beau mais l'hotel lui-même semble être laissé à l'abandon, c'est tellement domage car c'est pas le seul hotel dans le même cas. Plusieurs hotels situés dans le Centre-Ville ou près du Centre-Ville sont devenu des chaines cubaines et ce sont souvent des hotels vendu à bas prix et que le site est pourtant beau mais les chambres, les piscines, le buffet tout semble devenir un laissez-allez et ils mettent vraiment l'accent sur les nouveaux resorts au bout de la pointe de l'Ile ce qui fait que tu te ramasse avec deux choix: un hotel médiocre à passable pour être dans le Centre Ville ou un super beau resort à l'autre bout de la pointe..

......Il reste encore des beaux resorts près du Centre Ville je dirais le Barcelo, le Sol palmeras, le Cuatro Palmas, le Sol Sirenis Coral, mais pour le reste, l'international, le villa
Cuba, le Sunbeach, le Playa Caleta, le palma real, le tuxpan, le Turquesa, le Playa De Oro.....se sont tous des resorts bien situé mais pour le reste on repassera!
Donc il faut payer un peu plus pour avoir une chaine internationale comme les Mélia, les Iberostar, les Paradisus, Blau, Tryp.....mais ils sont situé un peu plus loin!

....il y a le Mélia Las Antillas qui est bien situé et les autres sont plus vers la pointe!