|  |  |
 | | | | Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Geny80 · 20 mars 2007 à 23:44 9 messages · 4 participants · 1 013 affichages | | | | 20 mars 2007 à 23:44 Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 1 de 9 · 1 013 affichages · Partager  Hola !! Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous partons (finalement, après plusieurs hésitations...  ) au "Brisas Del Caribe" à Varadero fin avril....Faites moi signe si vous allez là-bas en même temps  ...Et si vous y êtes déja allés, des commentaires seraient appréciés..., même si j'ai déja bouquer !....J'espère qu'on a fait un bon choix  !!! Ciao ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geny80 · 21 mars 2007 à 18:56 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 2 de 9 · 986 affichages · Partager Geny
J'ai toujours été hésitante pour cette hotel et j'ai deux amies qui arrive tout juste du Brisas Del Caribe et elles m'ont répondu que c'est la meilleure hotel ou ils ont jamais eu autant de fun...........FULL ANIMATION plein de jeux, des dollars à échanger, de la musique sur la plage toute la journée.....Animateur A1 alors je crois que vous avez fait un super de bon choix!! La plage super belle, la piscine aussi, peut-etre un peu bruyant le soir car les gens fêtent tard, mais a votre âge ca vous poseras pas de problème je crois!!! C'est sur qu'elles m'ont donné le goût d'essayer cette hotel la prochaine fois!! Mais moi aussi il était trop tard j'ai déjà bouquer au Iberostar Tainos le 14 avril.
Alors bon voyage!!!! | | | À: Cheers · 22 mars 2007 à 1:20 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 3 de 9 · 972 affichages · Partager Merci Cheers !!! Tu m'encourage car moi aussi j'était hésitante...Les mauvais commentaires découragent un peu....mais je vais me fier aux tiens....j'aime mieux !  Sais-tu si tes amies étaient dans la nouvelle section ou l'ancienne....? Je voudrais savoir pour les chambres si c'est vrai que l'ancienne section est dégeu  .....car sinon, on va insister un peu plus pour être ds la nouvelle...  Merci et bon voyage à toi aussi, Iberostar d'habituge tu te trompe pas !  Geny | | | À: Geny80 · 22 mars 2007 à 3:45 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 4 de 9 · 966 affichages · Partager salut,
Va voir plus bas le post de peanutnut du 16 mars, J'y ai répondu et mis le lien pour mon résumé et un lien pour mes photos. tu vas avoir une bonne idée.
Le monsieur agée au cheveux gris au buffet je me souviens plus de son nom parle très bien français et adore converser avec nous les québécois.
bon voyage Benoit. | | | À: Geny80 · 22 mars 2007 à 14:54 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 5 de 9 · 958 affichages · Partager Ils étaient dans la nouvelle section, tu peux demander à ton agent de voyage d'en faire la demande!! Mais c'est pas dans la vieille section qui est dérangante c'est le premier étage semble t-il, mais ca c'est pas mal pareil dans tout les hotels, les bibittes ont plus facile d'accès au premier, donc je crois que ca doit être de même aussi dans la nouvelle section!! Mais ne t'en fais pas les gens on le don d'exagéré mais la vieille section n'est pas délabré au point ou que tu arrives et que tu vois une section toute neuve et une section abandonné, vieille et défrichi!!! hihihiih
Une ou l'autre c'est quand meme très bien, juste que l'autre la peinture à d'lair plus neuve!!!
Bon voyage!!! | | | À: Benoit66 · 23 mars 2007 à 8:56 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 6 de 9 · 930 affichages · Partager  Merci, j'avais dèja été voir.... ! Bon résumé, je sais au moins de plus en plus à quoi m'attendre ! J'ai hâte !!  Le soleil et une chambre propre c'est tout ce que je demande...on va s'occupper du reste  ...! Merci encore ! Bye bye ! | | | À: Cheers · 23 mars 2007 à 9:01 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 7 de 9 · 929 affichages · Partager Salut Cheers ! On a déja fait le "request" pour être dans la nouvelle section lors de notre réservation....reste juste à voir si on va l'avoir...  Au pire....c'est comme tout, on va la "dealer" notre chambre ! Si je dois être absolument dans l'ancienne section, je demanderai au plus haut palier...comme tu dis, les bibittes et l'humidité se font plus rare !  Je compte déja les jours.......on peut mourrir de "hâtitude"....??!!   Merci ! Geny | | | À: Geny80 · 23 mars 2007 à 17:36 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 8 de 9 · 917 affichages · Partager Salut Miss...nous allons etre a Varadero du 11 au 18 avril au Playa De Oro...on auras peut etre la chance de se croiser | | | À: Daniel1978 · 23 mars 2007 à 21:57 Re: Hôtel Brisas Del Caribe à Varadero du 16 au 30 avril Message 9 de 9 · 908 affichages · Partager Salut ! On avait regardé pour le Playa de Oro....un peu plus on était au même hotel...! On va peut-être bien se croiser quand même, nos hotels sont pas loin un de l'autre...  On va avoir juste 2 jours pour se croiser par contre...on part du 16 au 30...
Bon voyage et au plaisir de se voir sur la beach !!!
Geny | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |