Doucet · 31 août 2003 à 23:09 4 messages · 4 participants · 2 527 affichages | | | | 31 août 2003 à 23:09 Hotel Brisas del Caribe à Varadero Message 1 de 4 · 2 522 affichages · Partager bonjour j, aimerai avoir des informations de l`hotel brisas del caribe a varadero merci | | | À: Doucet · 7 septembre 2003 à 19:31 Re: Hotel Brisas del Caribe à Varadero Message 2 de 4 · 2 498 affichages · Partager Bonjour Doucet,
j'ai visité cet hôtel il y bien 5 ans maintenant et il était fort sympathique! très propre, bonne animation et bonne nourriture. je n'ai jamais eu aucun problème avec cet hôtel!
bien à toi
| | | À: Pepite · 19 septembre 2003 à 14:22 Re: Hotel Brisas del Caribe à Varadero Message 3 de 4 · 2 445 affichages · Partager Allô, Je suis allé au Brisas Del Caribe en novembre 2000. C'était très bien. La plage est super belle. L'eau est d'un bleu-turquoise. Le service super. Les employés supers gentils...bref à conseiller....
A + Nat | | | À: Doucet · 7 janvier 2004 à 20:43 Re: Hotel Brisas del Caribe à Varadero Message 4 de 4 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Si il n'est pas trop tard, tu peux voir une description complète de mon séjour et de mes impressions.
Comme tout le monde, je trouve cet hotel tres bien, la plage est superbe, les cubains sont tellement généreux,.... A faire
perso.inooi.com/v2/fr/cu/cuBDC.php | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |