David302 · 1 octobre 2006 à 3:39 3 messages · 3 participants · 1 223 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 3:39 Message 1 de 3 · 1 223 affichages · Partager Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je part le 7 octobre prochain avec ma blonde pour Cuba. J'ai 20 ans et ma blonde 18. C'est notre premier voyage  . Nous allons au Brisas Guardalavaca à Holguin. J'aimerais, si c'est possible, avoir les opinions et commentaires de personnes qui ont déjà été là-bas. Je vous remercie d'avance !!
David | | | À: David302 · 1 octobre 2006 à 21:02 Message 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager C'est un endroit sympathique pour un couple. Si vous pouviez avoir les Villas, ce serait extra. Vous seriez plus près de la plage publique du Club Amigo. Mais la partie Hôtel est quand même bien aussi. Je vous informe que la plage devant le Brisas n'est pas naturelle, elle a été faite de toute pièce mais elle est quand même bien.
Bon séjour à vous deux 
Francis | | | À: David302 · 2 octobre 2006 à 1:48 Message 3 de 3 · 1 181 affichages · Partager Je suis allée 4 fois à cet hôtel en 1998-1999. A l'époque c'était très bien et géré par la chaîne canadidenne Delta qui avait plusieurs hôtels à Cuba. La section villas est plus récente et vraiment très belle. Les critiques de cet hôtel sont encore très bonnes. Il y a beaucoup d'animation et une discothèque au village en plus de celle de l'hôtel.
Comme le dit Francis, cet hôtel est près de la plage publique et aussi d'un mini village, ce qui est fort agréable. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |