Bonjour!
Oui effectivement nous sommes revenus samedi le 25 dernier en matinée....

et la je reviens d'un week-end de peche de 3 jours

Alors je mets un peu d'ordre et surtout de défaires les valises et je vais préparer un compte-rendu...des commentaires j'en ai des bons et des moins bons...mais dans l'ensemble on a fait un beau voyage
Trinidad et les excursions valent le voyage!! Le complexe tres joli, la bouffe c'est
Cuba....mais pour un 4 étoiles

, la plage et la mer.....on avait nos tubas et masques

c'est pas la place l'eau trop trouble, brouillée, apparemment c'est a cause qu'il y avait trop de cubains dans l'eau et la saison des pluie brouille l'eau..... mais apres le passage de Dean l'eau devenait un petit peu plus transparente....beaucoup de cubains dans le site et a la plage....service on sens qu'on dérange...ca marche au pourboire...mais on a fait nos vacances a notre tete! on a beaucoup visité c'etait génial!! Casilda,
Trinidad,
Cienfuegos, Cayo blanco (ile aux iguanes) tope de collantes, équitation....C'est la premiere fois qu'on reviens de
Cuba avec les yeux humides et le coeur gros de quitter car pour une immersion cubaine si tu sort un peu du complexe t'es vraiment bien servi!!! des tours de taxi en chevrolet 55 decapotable a 10 passagers cubains-touristes on en a fait et avec des Holas! a pleines dents!!

super cool!
Je ne retournerais pas a ce complexe car nous on aiment surtout faire du snorkeling c'etais tres decevant mais on a fait de belles rencontres!
voila pour le moment des que j'ai une chance je ferais un compte rendu

n'hésites pas si tu as des questions entre-temps.!