Re: Hôtel Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2011
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager
Avec un brin d'humour!!!!!! Comme je serai seul!!!! Si jamais il y en a pas et que le besoin ce ferait sentir grandement!!!! Je serai disponible pour vous masser et cremé !!!!! Cependant j'en demande autant!!!!!
Moi ainsi que ma fille de 20 ans seront à cet hôtel du 6 au 13 janv 13, est-ce qu'il y d'a d'autres personne qui y seront. Sinon avez vous des commentaires récents (après l'ouragan Sandy) de cet hôtel. J'avoue que je prends une chance car pas supposé...
Mon mari et moi revenons du Club Amigo Guardalavaca 13-20 mars 2009 $636 chacun chambre standard section Garden, avions chambre #433 2e étage vue sur mer, petite mais fraichement repeinte. Air climatisé fonctionnait bien sauf qu'à jetté de la glace 2...
Nous sommes de retour d’un séjour de 2 semaines au Club Amigo de Guardalavaca, soit du 13 février au 27 février 2009. Un groupe de 20 personnes. Le vol pour l’allée le 13 février fut à l’heures et sans problèmes. Mon conjoint et moi sommes en Classe Club...
Je reviens du Club Amigo Guardalavaca (6 au 14 janvier 2011), voici mes impressions, commentaires, résumé de mon voyage: C'était ma 5e fois là- bas, si j'y retourne c'est que je suis toujours satisfaite, mes points positifs: Personnel chaleureux, coin...
Je pars pour le Club Amigo à Guadalavaca, Holguin, Cuba dimanche prochain et j'aimerais savoir si on doit avoir un convertisseur et un adaptateur pour passer du 220 au 110, et ce, dans les chambres section TROPICALE?? Je ne suis pas certaine que mon convertisseur...