Je n'ai malheureusement jamais séjourné dans la section Cameleon, seulement dans la vieille section
Guardalavaca (ouch) et dans les Villas (super, mais plus chères).
Mais ce que j'en ai entendu dire, c'est qu'effectivement c'est beaucoup mieux que la vieille section
Guardalavaca, plus récent, plus d'espace de rangement, des salles de bain en bon état! Ces chambres correspondent plus à 3 étoiles. Ce que je trouvais sympa aussi, c'est que toutes les chambres ont balcon ou terrasse, souvent avec un hamac! J'irais là sans problème, en plus vous êtes alors à proximité de plusieurs services (snack bar, piscine, spectacles, cadeca, internet, réservation de restos, buffet). Maintenant pour le bruit, ça dépend de votre bloc, il y en a plusieurs qui sont situés juste à côté de la scène des spectacles, alors en soirée jusqu'à 23h00-23h30, ça risque effectivement d'être bruyant. Par contre après ça devrait être tranquille, je crois que la discothéque n'est plus située là (et même si elle y était encore, il n'y a jamais un chat!). Si vous craignez que cela vous incommode, moi je n'hésiterais pas à leur écrire pour demander une chambre dans un bloc loin de l'animation nocturne. Généralement, ils essaient de répondre à nos demandes.