|  |  |
 | | | | Minitante · 19 août 2008 à 17:19 29 messages · 12 participants · 6 216 affichages | | | | 19 août 2008 à 17:19 Hôtel Club Amigo Guardalavaca à Holguin en octobre 2008 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 258 affichages · Partager Bonjour!
Une des mes amies et moi on va au Club amigo guardalavaca à Holguin à Cuba du 12 octobre au 19 octobre 2008. On voudrait savoir si vous savez si il y a beaucoup de réparations en ce moment sur le site de l'hôtel.
On aimerait aussi savoir si l'automne vu que c'est la base saison, s'il y a quand même un bon service à cet hôtel et si tous les restaurants sont ouverts quand même.
Si vous pourriez répondre à ces questions et même me donner des informations supplémenatires sur cet hôtel, ce serait grandement apprécié.
Merci beaucoup d'avance! 
Mel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Je retourne au club Amigo pour 2 semaines je part le 19 octobre c`est ma troisième fois cette année. Je ne sais pas si il y a des travaux. Dans quelle section êtes vous ? Vous pouvez m`écrire je vous donnerai d`autre infos.
mariapeaudechat@yahoo.ca
A bientôt | | | On est dans la section club amigo guardalavaca vue jardin. Est-ce que vous y avez déjà été en automne? Si oui, est-ce que tous les restaurants sont ouverts et est-ce que le service est bon quand même?
Merci beaucoup de répondre à mes questions! | | | Bonsoir,
en avril le Club Cameleon une section du club amigo. j'ai sur par une amie qu'il était fermé jusqu'à fin novembre, alors je me demande si la salle à manger et la disco seront ouverts. Moi je pars le 25 octobre pour 2 semaines et les services sont toujours aussi bons même si c'est la basse saison, Moi je suis dans l'hotel Atlantico j'adore, et ça convient à mon budget
bon voyage | | | La section Guardalavaca est la plus vieille, ces chambres correspondent à 2 étoiles. C'est vieux et pas très joli, et plusieurs salles de bain laissent à désirer (l'eau coule, les toilettes bouchent, pas de place pour mettre les produits de toilette nulle part). J'aime beaucoup le Amigo, mais il faut savoir qu'en basse saison, c'est pas aussi trippant. Il n'y a qu'un buffet ouvert (le moins bon et le moins beau), plusieurs sections sont fermées, ça parait beaucoup qu'il n'y a pas bcp de monde parce que le site est très grand, et les beachs partys, habituellement très animés sont plutôt tranquilles... Je ne veux pas vous décourager, faut juste avoir des attentes réalistes. La plage reste très belle, le staff est assez sympa et il y a la discothèque cubaine «La Roca» à proximité pour vous divertir la fin de semaine. | | | nous étions à Guardalavaca il y a quelques semaines, et nous passions régulièrement devant cet hôtel pour nous rendre au centre commercial un peu plus loin, l'hôtel n 'était pas en réparation à ce moment là, il a l'air plutôt veillot, ce n'était pas très animé, c'est un hôtel très grand, nous avons remarqué que les divertissements étaient laissé à l'abandon, mais je ne peux rien dire de plus Nous étions au cabanas hotel, c'était parfait pour nous, chambre très propre avec terrasse (frigo/TV) et pas cher du tout | | | J'y serai également du 12 au 19 octobre prochain. Et moi aussi pour la première fois. Peut-être nous verrons-nous.
Au plaisir | | | Disons qu'il y a beaucoup mieux... | | | Bonjour, pour ce qui est en cette saison je ne pourrais vous dire si les ervice et la température sont execellente mais j'ai été a Guadalavaca l'hivers passé et j'ai eu un de mes plus beau voyage en tout inclus les cubains représente bien leurs réputation d'être exeptionellement gentil. alors je crois que vous y plairez énormément du moind je vous le souhaite.
P.S j'aimerais savoir si je pourrais vous laisser une lettre non cacheter pour un ami qui travail au bar de la plage public cubaine qui se situe juste a côté de la plage privée de l'hotel club amigo. J'ai essayer a plusieur reprise d'envoyer par courrier recommendé des lettres et je n'ai toujours pas eu de nouvelles donc si vous pouvez cela me ferais un grand plaisir
Merci d'avance et bon voyage Maude | | | Oui, bien sûr ça me ferait plaisir mais moi j'habite à Qc. Donc, il faudrait que tu trouves un moyen de me la faire parvenir.
Merci pour les informations!
Mélanie | | | Merci beaucoup, si tu me laisse ton adresse je pourrai te la poster et vous aurez qua la réouvrir puisque au douane si elle est chacheter il vont l'intersepter donc si sa vous convient réécrivez moi Au sujet des activité a faire nous avions louer une voiture et nous avions été un peu partout la conduite n'est pas necessairement facile mais bien divertissant. Ainsi vous pouvez embarquer des gens qui font du " pouce" il vous parlerons de la région ect.... il y a aussi des activité avec l'hotel biensur le catamaran et les dauphin sont une très belle sorti en mer pour le soir tout dépendent de l'âge que vouz avez il y a pas très loin de l'hôtel la discotheca " la Roca" on y fait toute sorte de rencontre nous y sommes allées au moins 5 fois durant notre voyage!! merci encore à bienôt | | | Bonjour!
Écoute donne moi ton adresse hotmail ou toute autre car je tiens quand même garder mon adresse postale privée.  Merci!
Mélanie | | | okay mais je vois pas comment je pourrais poster une lettre écrite par courrier hotmail?? Maude_Leduc@homail.com | | | Si tu veux m'envoyer la lettre par courriel, tu peux. C'est juste que je croyais que c'était une lettre écrite à la main. Envoie moi la lettre par adresse courriel (minitante@hotmail.com) | | | salut a vous tous
je serai au club amigo du 11 au 25 oct cest mon 9 voyages a cette hotel je y vais en octobre et en avril pour oct cest bien la section gauradalavaca est fermé et les bungalow son fermé aussi il reste que atlantico et les villa qui son ouvert donc tu sera surment logé a l'atlantico.
la dicotèque sera ouvert aussi pour l'animation cest a la piscine de l'atlantico qui est tout près de la mer les resto a la carte sont ouvert aussi.
pour les show le soir ca se fait a l'atantico.
nous allons surment nous voir
Hasta luego | | | Toi tu a réservé dans quelle section? | | | salut moi je suis dans Atlantico | | | Les shows se font à l'Atlantico pendant la basse saison???? Mais où ça?? Il n'y a pas de scène.... | | | salut sunrisa
et oui en juillet ils ont batis une scène entre le resto du midi et la batisse ou ont prens nos serviettes (ses a la meme place ou les animateur (trice)s donne les cours de danses)
Hasta luego | | | Ahhh D'accord...! Alors ça veut dire que la section Cameleon est complètement fermée pendant la basse saison maintenant. C'est mieux, parce que ça nous donnait un peu l'impression d'être dans une section fantôme quand on y allait le soir pour les spectacles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |