|  |  |
 | | | | Rose65 · 4 janvier 2009 à 18:26 · 5 photos 35 messages · 14 participants · 10 792 affichages | | | | À: Roxymary · 7 janvier 2009 à 2:48 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 5 789 affichages · Partager Concernant les excursions...
Nous avons payé 5pesos chacun pour que le gars qui s'occupe des réservations nous amène en catamaran pour faire de la plongée. Ça dure environ 1h. C'est super ! Ca ne vaut pas la peine de payer pour une excursion de plongée ! Par contre vous pouvez aussi y aller par vous même, mais bon l'avantage c'est d'avoir un guide et il nourrit les poissons avec des oursins. Si vous y allez en pédalo, amenez vous des bananes, les poissons capotent !! :)
Une amie a été nager avec les dauphins, elle a vraiment apprécié. Ils ont aussi fait la pêche en haute mer... elle a été malade tout le long ! Mais bon le reste du monde ont aimé... Ils ont seulement pêché un poisson à 6 qu'ils doivent remettre à l'eau ou donner au capitaine ! Un autre couple a aussi visité Holguin et parait-il que ça vaut la peine...
Je ne suis pas au courant des autres excursions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxymary · 7 janvier 2009 à 4:48 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 5 767 affichages · Partager Bonjour et moi aussi je dois te remercier pour ces précieux conseils. Et si tu le permets, j'aurais une autre question, : Nous réservons toujours nos voyages par internet et LE CLUB AMIGO est souvent annoncé à environs $900.00 à $1000.00 pour une semaine tout inclus (pour la période de la relâche scolaire, du 27 fév. au 6mars). Cepandant, la section n'est pas toujours spécifiée dans l'annonce, donc comment je dois faire pour être certaine de ne pas réserver dans la section GUARDALAVACA???...Et quand on parle des autres sections, serait-ce parcequ'elles sont plus dispendieuses que le prix annoncé?, As-tu payé plus cher dans L'ATLANTICO? Merci, Rose. | | | À: Rose65 · 7 janvier 2009 à 5:50 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 5 753 affichages · Partager oui c'est le même et crois moi c'est un endroit super, moi je vais toujours dans les villas tu es face à la mer et non loin du petit restaurant ouvert 24 heures, resto bar en fets...j'y retourne en mars et j'ai bien hâte, j'ai voyagé beaucoup mais holguin est toujours dans mon coeur, la plage est très belle le fin de semaine les cubains y descendent avec leurs familles ce qui continue notre plage à côté et ils y font de la musique avec d'énormes colonnes de son et tu peut prendre une bonne cerveza cristal froide pour pas cher à leur petit bar didicuba | | | À: Roxymary · 7 janvier 2009 à 6:08 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 5 750 affichages · Partager  je te remercie pour tes photos.j'ai vue enfin une photo de bungalow de près ou je m'en vais le 27 janvier. | | | À: Didicuba · 7 janvier 2009 à 13:39 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager salut didicuba,
Quel date est ton départ, moi aussi nous y seront en mars mais section caméléon? | | | À: Rose65 · 7 janvier 2009 à 13:46 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager allo rose65!
est ce que c'est sur voyages à rabais que tu as réservé?
danlou | | | À: Roxymary · 7 janvier 2009 à 15:11 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager salut, moi je pars le 13 janvier mais malheureusement dans la section guardalavaca  . Est-ce que ça ta coûté cher de changer de section pour atlantico ? Et est-ce que cela a été facile ?
Merci !
Julie | | | À: Juliech · 7 janvier 2009 à 15:16 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Merci pour les photos Je pars le 13 janvier moi aussi mais dans la section cameleon Plus que 6 dodos | | | À: Juliech · 7 janvier 2009 à 15:24 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 687 affichages · Partager Allô Juliech pour ce qui est de changement de chambre je crois que le prix n'est pas pareil a tout le monde car tout dépend de la disponibilité des chambres et des réservations en haute saison et basse saison.Alors je crois qu'il faut que tu négocie ton prix et que tu vende ta salade pour avoir un meilleur prix.Je te souhaite un bon voyage et peut-être que nous pourrons prendre un petit drink au bar de la piscine car nous serons au club Amigo en formule Club Caméléon bungalow pour le 16 janvier pour 2 semaines.Et il devrais avoir un forumeur qui emmène sa guitare et qui devrais êtres au bar de la piscine pour faire le party.Bon il nous reste juste 9 dodos.A+tard | | | À: Rose65 · 7 janvier 2009 à 15:58 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager Allo, j'arrive du Club Amigo Holguin (6 janvier), la section Guardalavarca (c la vieille section) je te conseille de choisir un autre section parce que les chambres c tres humide et pas toute les commodité (pas séchoir, l'électricité c du 220V et les lits pas trop confortable) Mais a part ca l'hotel est tres bien, nous il a fait bo toute la semaine. | | | À: Rose65 · 7 janvier 2009 à 16:01 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour Nous n'avons pas payé plus cher car ns n'avons rien eu à débourser... Sunwing ont payés les frais en raison de nos nombreuses plaintes. Leur réputation était en jeu...
Je te conseille d'aller dans une agence de voyage. Celle-ci pourra s'assurer que tu es dans la bonne section. En tk, c'est ce que je ferais. De toute façon, Internet ne peut charger moins cher que les agences ! Magasine les prix et va acheter dans l'agence. Ce sera la même chose. Mais demande l'atlantico ! ;) | | | À: Rocman · 7 janvier 2009 à 20:16 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager moi et ma soeur patons le 15 janvier pour 1 semaine en section cameleon bungalow... nous avons tres hate, nous comptons les dodos comme de vraies enfants... on se voit au bar de la pscine pour y boire un drink | | | À: Yzzistyle · 7 janvier 2009 à 20:34 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager Allô yzzistyle prépara nous un drink le lendemain c'est nous qui arriverons pour 2 semaines et je peux te dire que ça seras le party time a la piscine au 4 a 7 surtout si le forumeur emmène sa guitare.Bon voyage a + tard. | | | À: Rocman · 8 janvier 2009 à 1:54 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Danlou,
Pour en venir à ta question, et bien ce n'est pas encore réservé car nous sommes encore indécis entre le club amigo de holguin ou en core le Hoteture palma real de Varadero (si vous le connaissez, vos commentaires seraient bien apprécié). Mais je crois bien que ce sera par internet que je ferai ma réservation et l'an passé je suis allé à Riviera Maya au mois de janvier et à Punta Cana au mois de mars et en effet, un des deux fut acheté par vosvacances.ca et l'autre par selfoffvacation, je n'ai pas encore essayer celui dont tu parles. à+ Rose65 | | | À: Rose65 · 8 janvier 2009 à 3:33 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager allo rose65,
ta question était, que tu voulais savoir que si tu achetais un voyage au club amigo, s'il indiquait quel section il vendait et bien oui c'est très bien indiqué s'il s'agit du gard. guadalavarca ou autre section. si t'a d'autre question ça me feras plaisir de te répondre.
a+danlou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |