| Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Oceano · 17 septembre 2009 à 1:40 6 messages · 6 participants · 1 500 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 1:40 Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 1 de 6 · 1 500 affichages · Partager J'ai reservé du 20 nov au 4 déc pour 2 semaine au club amigo section villa et 2 autre semaine du 4 déc au 19 déc au blau costa verde.Pour un total de 1 mois et j'apporte mon velo.Quels sont les villes, villages plages excursions et attrait a ne pas raté.Dans la province de holguin, guantanamo et santiago. Autre question y a t il des frigo dans la section villa au club amigo et une buanderie sur le site pour faire du lavage. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceano · 17 septembre 2009 à 19:17 Re: Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 2 de 6 · 1 456 affichages · Partager Bonjour Oceano, Tu peux écrire au club amigo pour faire des demandes et avoir des renseignements: booking@clubamigo.gvc.tur.cu Pour faire les traductions francais/espagnol va voir sur le site: dictionnaire.reverso.net il est très utile pour faire les traductions. Pour le frigo j'étais dans la section cameleon et j'ai pu en louer un pour environ 7$/jour. Pour la buanderie, il y a surement un service, mais je ne sais pas le prix. Le club amigo est un bel endroit pour un 3 étoile, la plage est publique et il y a un village non loin. Je te souhaite un beau et agréable périple en vélo. Pour ma part, ma destination va être à changer car il n'y a plus de place pour 2 semaines | | | À: Etincelles77 · 21 septembre 2009 à 14:27 Re: Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 3 de 6 · 1 332 affichages · Partager est-ce qu il y a des excursions type dune-buggy, 4 roues, ou a cheval dans les environs de l hotel ? | | | À: Oceano · 21 septembre 2009 à 17:24 Re: Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 4 de 6 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Oceano, La région de Guardalavaca est très agréable pour faire du vélo, routes en bon état et circulation peu dense même quasi absente par moment. Il est agréable de rouler vers Holguin ou vers Banes. Si tu roules souvent tu as des chances de rouler avec un cubain du nom de Francisco qui roule avec un vélo Italien je crois. Il est très gentil et poli avec les touristes. Bonne route UVERO | | | À: Michevelo · 21 septembre 2009 à 18:53 Re: Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 5 de 6 · 1 321 affichages · Partager Bonjour oui il y a l'excursion en jeep, c'est un combiné de jeep, équitation, moto marine et vie à la campagne. Je ne me rappelle plus du prix mais cela doit jouer dans 100 $.
Cubajo | | | À: Cubajo · 29 septembre 2009 à 12:41 Re: Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo? Message 6 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonjour le prix pour le jeep
est prix Adu 70 cuc enfant 44 cuc et ca a tous les jours
Hasta luego | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |