|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Arenas Blancas Anguille87 · 22 septembre 2008 à 22:23 · Une photo 63 messages · 18 participants · 5 842 affichages | | | | À: Mariefélix · 26 septembre 2008 à 13:21 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 500 affichages · Partager Bonjour MarieFélix, ne tant fait pas, moi ca va faire la 4e fois que les enfants viennent et elles ne s'ennui jamais. Nous allons souvent faire de la plonger en apnee près des complexes hotellier et nous apprésion toujours le vu des poissons et des coquillages. Est ce que tu as des filles ou garcons ou les deux? Au plaisir de ce reparler. Chantal
p.s. : J'ai une amie qui habite Lasarre. Elle s'appelle Lucie Desbiens et son conjoint Alain Hamel et ils ont deux garcons Nicolas et Benjamin.Est-ce que tu les connaient? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maudejade · 27 septembre 2008 à 4:47 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Maudejade! (Quel joli nom!) Nous avons un garçon de 6 ans ainsi qu'une fille de 9 ans. Ils s'entendent très bien! Depuis que nous savons que nous irons dans le sud, ils ont commencé à utiliser masques et tubas dans notre piscine. Donc, ils vont sûrement apprécié la plongée en apnée! Êtes-vous déjà allé à Varadero? Avez-vous des garçons, des filles? De quel âge? Surprenant, mais je ne connais pas vos amis de La Sarre, pourtant, ici ce n'est pas très grand! Sont-ils originaires d'ici? Moi oui, et j'ai 40 ans, peut-être qu'ils sont beaucoup plus jeunes que moi?!! Au plaisir de se ''rejaser!'' Mariefélix | | | À: Mariefélix · 27 septembre 2008 à 17:31 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 460 affichages · Partager bonjour mariefélix, Maude jade sont les noms de mes deux filles. maude a 10 ans et jade a 7 ans. Moi c'est chantal et mon nom sur le site est linoise77 et mon conjoint a prit maudejade. Mes amis on environs 35 ans. Ils viennent de là-bas. Lucie a une garderie maintenant... Mais ca fait déjà un petit bout que je n'est pas eu de nouvelle alors je ne peut pas te dire ou ils habitent. Vous partez qu'elle date pour cuba? Et c'est la première fois que nous allons a cuba, nous avons fait surtout la république. Au plaisir de ce reparler. Chantal | | | À: Anguille87 · 29 septembre 2008 à 5:32 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 426 affichages · Partager he bien oui c, est ca les gens qui écrivent disent plusieurs années un hotel a cuba dépéris rapidement un hotel 3 étoiles et je suis généreuse | | | À: Loubonita · 29 septembre 2008 à 17:55 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 110 affichages · Partager Moi, j'y suis allée et je n'ai aucunement le même commentaire que toi... J'y suis allée en avril dernier et, j'ai beaucoup aimée... Même le personnel... Ils étaient très gentils, souriant même sans tips, (qu'on donnait quand même), et ils ne nous poussaient pas dans le dos pour qu'on finissent au plus sacrant... J'avais une certaine appréhension quand j'y suis allée car j'avais lu des comentaires dans votre genre, faire peur au monde.. Oui, il y a des défaut mais aussi des qualités... comme dans n'importe quel hôtel... Et le pire, ben j'y retournes en avril prochain, avec bonheur... J'ai très hâte d'y être Nancy | | | À: Anguille87 · 29 septembre 2008 à 23:18 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 106 affichages · Partager quand tu 825. pour le mois de Janvier, es-ce tout le mois, si oui, c'est toute qu'un dealllllll..... | | | À: Zacrocs · 29 septembre 2008 à 23:22 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais s'avoir le degrés en général, pour la température pour milieu de Janv, car nous voulons y aller pour 1 mois, mais je veux de la chaleur.......merci. | | | À: Maudejade · 30 septembre 2008 à 1:36 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 097 affichages · Partager bonjour maude jade....tu dis que tu amene souvent tes enfants faire de la plongé en apné, j aimerais savoir a quelle endroit exactement tu vas...les miens aussi aime faire de la plongé et je connais seulement un endroit, c est a playa coral et c est loin...alors si il y a un endroit plus pres se serait gentil de me le dire...merci | | | À: Francinemomo · 30 septembre 2008 à 1:46 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 096 affichages · Partager bonjour francine...les 2 fois que j ai été a varadero en janvier, sa jouait au allentour de 25 degré, des journée c était plus, 30 degré et des journée moins, 20 degré...avec le changement climatique c est difficile d etre certains de la température pour presque n importe quelle mois...alors moi je me casse plus la tete avec la température c est un coup de dés...si tu pars un mois c est sure que tu vas avoir de la chaleur mais tu peux avoir aussi quelques journée de 20 degrée...c est moins pire que des -10 ici... | | | À: Zacrocs · 30 septembre 2008 à 1:50 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 095 affichages · Partager oui je comprend, mais il y a des places ou c'est plus chaud, comme Cienfusgos, mais j'aimerais changer de place, car la bas, jamais de pluie, ni de ti laine le soir et c'étais au mois de dec.merci | | | À: Zacrocs · 30 septembre 2008 à 1:50 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager oui je comprend, mais il y a des places ou c'est plus chaud, comme Cienfusgos, mais j'aimerais changer de place, car la bas, jamais de pluie, ni de ti laine le soir et c'étais au mois de dec.merci | | | À: Francinemomo · 30 septembre 2008 à 9:57 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 077 affichages · Partager salut francine ces 825.00$pour une semaine du 16 au 23 janvier ques tu en pense | | | À: Anguille87 · 30 septembre 2008 à 15:14 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager c, est bon, mais j'ai déja vue mieu, ex, du 28decau11janv, pour lr jour dr l'an, $1345, et du 9janv, pour 2 sem..................$999.bon voyage et profiter en bien............. | | | À: Francinemomo · 30 septembre 2008 à 15:20 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 1 071 affichages · Partager  Bonjour Aiguille, je m'excuse mais je viens de t'indroduire en erreur, les prix que je t'ai donner étais pour un autre, je m'excuse, c'est surement un bon prix, car je le regarde et c'est plus dispendieux auj......milles excuses. | | | À: Nancy1976 · 3 octobre 2008 à 22:39 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 037 affichages · Partager c'est pas pour faire peur au monde, je pense que plusieur hotel on de plus en plus de difficulté a survivre surtout apres deux ouragans d'affillés, surtout a cuba. Moi je te dis que la semaine que j'étais la, plus de 20 personnes on exiger de changer d'hotel a cause du manque d'hygiène. De plus le vendredi, apres plusieurs plainte de la sorte, les gens de l'état de cuba puisque arenas blancas est un hotel cubain, sont arrivés en grand nombre pour vérifier se qui se passait sur les lieux et ordonné au travailleurs de se mettre au boulot. C'est tout je ne dénigre en aucun cas l'endroit en tant que tel mais dit doit qu'un hotel a cuba peut dépérir tres rapidement et si j'ai choisi cet hotel, justement parce que j'avais vu les bon commentaires aussi.. Je trouve les gens un peut trop prime, sur les commentaires des autres. C'est un forum, qui nous permets a tous de vérifier quel hotel est bien ou pas alors pourquoi pas ne pas s'entraider et nous permette a tous et chacun de faire de nos vacance des moments privilégié. | | | À: Anguille87 · 8 octobre 2008 à 19:50 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 005 affichages · Partager Quelle date pars-tu? Moi aussi je suis de la région. | | | À: Loubonita · 8 octobre 2008 à 20:04 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager T'as raison, mais il y a des gens qui me font que critiquer. Souvent on achète notre voyage et lorsque l'on regarde les commentaires, on se decourrage. C'est souvent nous même qui peût faire d'un voyage une réussite ou un désastre. | | | À: Normandd · 8 octobre 2008 à 22:08 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 993 affichages · Partager je part le 16 janvier 2009 et toi et ou habite tu tu dit que tu vient de la region moi la pocatiere bye | | | À: Anguille87 · 9 octobre 2008 à 3:25 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 986 affichages · Partager Je suis moi aussi de La Pocatière. As-tu une fille qui travaille dans un resto à La Pocatière? | | | À: Anguille87 · 11 octobre 2008 à 21:22 Re: Hôtel Club Arenas Blancas Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 967 affichages · Partager moi je serai la le 15 janvier au plaisir dete voir la bas bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |