Voici ce que j'ai écris dans un autre sujet...
J'ai été 2 semaines à l'Arenas Blancas en avril avec ma mère et des amis sont venus nous rejoindre ensuite, tout le monde a aimé! Le personnel était sympatique et courtois dans 85% des cas. Certains sont moins souriants, mais ça nous arrive à tous! J'en ait rencontré des airs bêtes au buffet... J'allais m'asseoir ailleurs et c'est tout, pas compliqué!
J'ai très bien mangé toute la semaine... Rien à redire!!! Les restos à la carte sont très bons, surtout l'italien et le petit resto intérieur romantique près de la plage. J'ai moins aimé le resto cubain simplement parce que ce qu'on m'a servi était ÉNORME et je me sentais mal de gaspiller... en donnant de la bouffe aux petits minous qui nous tournaient autour :)
La plage est très belle, par contre il fallait se lever tôt pour avoir des chaises puisqu'on était parfois 6 ensemble. La piscine est propre. Le seul hic c'est que pendant que j'étais là, certains animateurs (en fait, c'est 1 ou 2) étaient toujours en train de draguer et reluquer toutes les jeunes filles (dont je fais partie). Ça peut être fatiguant, mais c'est partout pareil. Il y avait aussi, selon moi, des prostitués qui arrivaient le soir et parfois c'était dérangeant. Ce n'est pas leur place, mais en même temps elles font cela pour leur survie.
Bref, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu pars tu devrais apprécier ton voyage. Ne te fies pas aux mauvais commentaires car de toute façon, le voyage est booké, le mieux que tu puisses faire est encore d'en profiter!
C'est ma façon (positive) de voir les choses, et je n'ai jamais, jamais été déçue! Je retournerais à l'Arenas Blancas sans aucun doute!