J'ai résidé à ce petit hotel en novembre 2005. Commodités de base, chambres ok, belle section de plage, personnel amical. À la période où nous y étions, c'était le début de la saison hiver et nous étions 3 québécois sur le site, plus 20 français et 12 anglophones (canadiens ou autres); il y avait pratiquement autant d'employés que de vacanciers. Après 4 ou 5 jours, la plupart des français ont demandé à être relogés dans un autre établissement... la bouffe était épouvantable... étant un habitué de
Cuba et de la nourriture qu'on y sert, je m'y attendais à tout sauf à ça: le cuisinier ne savait même pas comment cuire des pâtes; l'hotel l'a renvoyé et en a fait venir un nouveau... ça c'est amélioré un peu. J'aurais pensé qu'à
Varadero l'approvisionnement aurait été meilleur et plus facile qu'à
Cayo Largo, mais ce n'était pas le cas. Nous avons quand même survécu. Par contre, cet hotel est très bien situé; c'est à distance de marche du coeur des activités de
Varadero (artisanat, clubs, restos) ce qui lui confère un certain attrait. Depuis notre retour, la situation s'est peut-être améliorée! mais je peux aussi vous confirmer, qu'à la même époque d'autres touristes étaient dans des 5 étoiles et n'ont pas aimé la bouffe... ça semblait être généralisé à la péninsule de
Varadero. Si vous en êtes à votre premier voyage dans cette ville et que vous voudriez plus de détails, envoyez-moi un message privé avec votre courriel et je pourrai vous retourner des infos sur les excursions ou autres activités. Ne soyez pas inquiets avec votre choix... une fois n'est pas coutume... nous sommes revenus de ce voyage avec plein de bons souvenirs!