Chimo · 27 novembre 2007 à 22:34 3 messages · 2 participants · 2 038 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 22:34 Hôtel Costasur à Playa Ancon, Trinidad Message 1 de 3 · 2 038 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles «fraîches» au sujet de cet hôtel? De préférence, une personne qui revient tout juste d'un séjour à cet endroit.
Merci d'avance! | | | À: Chimo · 3 décembre 2007 à 21:06 Re: Hôtel Costasur à Playa Ancon, Trinidad Message 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager J'aimerais bien moi aussi avoir de nouvelles fraîches...nous partons mon amoureux et moi le 22 décembre pour 2 semaines et aimerais bien avoir des commentaires de cet hotel fraîchement rénové
Merci à l'avance | | | Je remonte le sujet.... comme nous partons dans 3 jours et que je n'ai pas eu de nouvelles de cette hotel...Il y a t'il quelqu'un qui y est allé? Merci à l'avance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |